begin process at 2012 05 30 11:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Recherche Developpeur pour serveur WoW. :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Developpeur pour serveur WoW. :)

vendredi 27 février 2009 à 16:18:36 | Recherche Developpeur pour serveur WoW. :)

Hakuya

Bonjour, bonjour ! Non je ne suis pas à l'agonie, je ne compte pas me pendre avec le fil de ma souris.

Rien n'est urgent, je viens juste solliciter l'aide d'un développeur partant pour participer à la mise en place d'un projet (longue durée).
(Il doit être grand, beau.. Ah non ça c'est mon annonce Meetic ! )

Bon j'arrête ! Pour être plus sérieuse, je suis à la recherche d'une personne de confiance s'y connaissant en C/C++/SQL pour pouvoir aider au développement d'un serveur World of Warcraft, si intéressé(e) me contacter par MP pour plus d'informations.

Merci et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : recherche, developpeur, serveur, wow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche developpeur DirectX [ par Kwaya ] Salut,Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi mar RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, Recherche Client/serveur d'mage [ par doberman7578 ] Bonjour à  tous,Comme nous pouvons le voir en cherchant sur les source de ce forum, il ni a pas de exemple de client serveur d'image en c++ sous LINUX recherche developpeur [ par BruNews ] Salut,comme dit dans le titre je recherche un developpeur mais pour Mac OS versions 7,8,9 et X.Je sais que j'ai peu de chances de le decrocher ici mai recherche de developpeur [ par marmite107 ] Bonjour,Retraité de l'Aviation Civile, je fais partie d'une Association: les Mirauds Volants, (http://mirauds.volants.free.fr/), dont le but est de fa recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances Recherche serveur et client en c++ [ par doberman7578 ] bonjour,Voici ce que je recherche:-serveur : il envoi automatiquement des images qu il capture avec une webvcam-client : il recoit les image envoyé, m Recherche developpeur editeur de texte [ par alvane ] Bonjour,vous avez déjà créer un éditeur de texte en c++ ou autres langages de programation ?J'ai besoin de votre aide. Possiblité rémunération.Infos à Inteligence Artificiel - Recherche developpeur/investissement [ par Betronome ] Bonjour,Jeune homme (programmeur et conceptioneur) sans pretention, je viens developper un concept en inteligence artificiel.Je recherche Activement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales