begin process at 2012 05 30 11:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

recherche developpeur mangos-trinity

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche developpeur mangos-trinity

dimanche 18 octobre 2009 à 16:32:50 | recherche developpeur mangos-trinity

djnono16

bonjour voila nous recherchons un bon développer mangos-trinity pour notre serveur wow : http://la-vache.fr/index.php

nous avons besoin d aide pour nous faire survive contre notre concurence

pour une candidature : par e-mail

bisous34090@hotmail.fr

merci de votre attention !

Cette discussion est classée dans : recherche, developpeur, fr, mangos, trinity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, Recherche developpeur DirectX [ par Kwaya ] Salut,Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi mar recherche developpeur [ par BruNews ] Salut,comme dit dans le titre je recherche un developpeur mais pour Mac OS versions 7,8,9 et X.Je sais que j'ai peu de chances de le decrocher ici mai recherche de developpeur [ par marmite107 ] Bonjour,Retraité de l'Aviation Civile, je fais partie d'une Association: les Mirauds Volants, (http://mirauds.volants.free.fr/), dont le but est de fa Inteligence Artificiel - Recherche developpeur/investissement [ par Betronome ] Bonjour,Jeune homme (programmeur et conceptioneur) sans pretention, je viens developper un concept en inteligence artificiel.Je recherche Activement d Recherche Developpeur pour serveur WoW. :) [ par Hakuya ] Bonjour, bonjour ! Non je ne suis pas à l'agonie, je ne compte pas me pendre avec le fil de ma souris. Rien n'est urgent, je viens juste solliciter l' Recherche developpeur editeur de texte [ par alvane ] Bonjour,vous avez déjà créer un éditeur de texte en c++ ou autres langages de programation ?J'ai besoin de votre aide. Possiblité rémunération.Infos à Recherche un developpeur c++ sous Qt pour logiciel de creation diagramme feux [ par toutela ] Bonjour je suis a la recherche d'un developpeur c++ sous QT pour m'assister dans un logiciel pour creation d'un diagramme de plan de feux tricolore recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales