begin process at 2012 05 30 11:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus

mercredi 1 septembre 2004 à 10:11:09 | recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus

windob

Membre Club
salut a tous,

je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.
Il faudrait des connaissances pour faire des dll, manipulation de fichier, si possible travaille sur l'integration a IE et Outlook ( principalement ), multithread, ...

merci

si vous etes interresé, envoyez moi un message ou filez votre adresse msn ou mail.

--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot
mercredi 1 septembre 2004 à 10:26:54 | Re : recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as oublie les 2 points fondamentaux dans les competences requises:
- service systeme.
- drivers kernel mode.

On a mis en place une section 'offre d'emplois', ce serait sa place.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 1 septembre 2004 à 10:55:17 | Re : recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus

windob

Membre Club
bin c'est pas vraiment un emploi donc j'ai pas osé le mettre dedans

mais en effet on peut rajouter plein de competences a ce que j'ai mis

jeudi 2 septembre 2004 à 19:09:05 | Re : recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus

windob

Membre Club
personne ?

Cette discussion est classée dans : recherche, developpeur, projet, antivirus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio Recherche developpeur DirectX [ par Kwaya ] Salut,Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi mar SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ] Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales