begin process at 2012 05 30 11:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

recherche dans un pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans un pc

jeudi 26 octobre 2006 à 15:45:00 | recherche dans un pc

lebienestrare

Bonjour tout le monde,
qq'1 peut me dire une idée comment est ce qu'on peut lister les bdd eistantes ds un ordinateur,qq soit le sgbd
merci
jeudi 26 octobre 2006 à 17:54:12 | Re : recherche dans un pc

Ombitious_Developper

Salut :

Ce "quelque soit" rend la solution impossible.

En fait, tu ne peux pas caractériser une base de données par une extension bien définie.

chaque SGBD à ses propres caractéristiques.

Exemple :

1. ACCESS:
tu cherches tous les fichiers *.MDB

2. MySQL:
MySQL> show databases;

3. Oracle:
C'est le répertoire Oradata qui contient les fichiers de données.

Tu dois savoir que le domaine des Bases de données est parmi les domaines de l'informatiques qui ne suivent pas un standard.

jeudi 26 octobre 2006 à 17:59:53 | Re : recherche dans un pc

DeAtHCrAsH

Pour MySQL les bases de données se trouvent normallement dans le dossier data.

Shell
vendredi 27 octobre 2006 à 00:45:01 | Re : recherche dans un pc

lebienestrare

Bonsoir,merci pour vos réponses,
d'après vous il me suffit d'abord de savoir la méthode pour un sgbd et par suite je vais étendre la méthode,alors prenons Access et les fichiers de BDD *.mdb,pour faire la recherche est ce que j'aurais un simple code de recherche ou bien j'introduis les méthodes de connexion via c++ avec les bdd??
merci

Cette discussion est classée dans : pc, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d Recherche vieux PC [ par JejeLand ] Salut à tous, Tout d'abord : mon message n'a rien à voir avec la programmation... Je recherche un vieux PC IBM PS/2 Model 50 Computer - 8550-021 afi a la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci [ par sahbimarrakchi ] salut tout le monde travaille sur la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci donc le code C do Recherche de la Xieme occurence d'un mot dans un std::string [ par Rockanos ] Bonjour, Je recherche un moyen de trouver des '\t' dans une ligne d'un fichier texte en vue de traiter l'information qui suit ces '\t'. exemple d'un code de switch off en c svp [ par kach307 ] salut voila j'ai besoin d'un programme qui arrête mon pc a un moment que je donne et que si je redémarre mon pc il l'arrête une autre foi après 30 se pipes inter-PCs [ par aziz1803 ] Salut! je veux échanger des données entre deux PCs dans un réseau local via des pipes. Plus précisément le premier PC envoie des valeurs d'une image e extraire ligne de fichiers textes [ par addict75 ] Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc, FindNearest [ par infomaNss ] FindNearest fonctionne d'une façon similaire à FindKey. mais il recherche l'enregistrement le plus proche de la valeur entrée. Bon soir a tous. j'ai methodes k-means et la recherche tabou [ par bhakimm ] bonjour J'ai un problème avec la segmentation des images avec la recherche tabou bon.mon sujet porte sur la segmentation des images et ceci en utilisa Quel éditeur pour programmer en C [ par bigrat ] Bonjour je suis débutant , je recherche le meilleurs éditeurs pour programmer en C . Je recherche un éditeurs facile a comprendre, pour comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales