begin process at 2012 05 30 11:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche dans une liste chainée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans une liste chainée

dimanche 14 décembre 2003 à 18:23:10 | recherche dans une liste chainée

sossouha

salut,
J'ai à faire le recherche d'un caractère dans une liste chainée en langage C. voici la structure que j'utilise

typedef struct arc
{
char val_arc;
struct arc *next;
}Arc;
typedef Arc * LIST;

int appart_car(char arc,LIST *L)
{int result;
int trouve=1;
while((*L)!=NULL && trouve)
{
if ((*L)->val_arc==arc)
{trouve=0;
}
else
{(*L)=(*L)->next;

}
}
result=!trouve;
return result;
}

et dessus la fonction de recherche d'un caractère dans la liste chainée, la problème c'est qu'il n'arrive pas à acceder à la valeur du maillon de la liste et donc il ne peut pas faire la comparaison des caractères.
le résultat est toujours 0 donc n'existe pas.
et tant que la comaparaison n'est pas faite je ne peux ni faire l'intersection ni le test d'inclusion d'une liste dans une autre liste.
merci pour votre aide

s'il vous plait si vous pouvez m'aider je suis bloquée à ce stade
et je ne peux rien faire, je ne sais pas l'erreur où est elle
si vous avez un code prêt je vous serai très reconnaissante
merci
dimanche 14 décembre 2003 à 18:47:09 | Re : recherche dans une liste chainée

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
int appart_car(char arc,LIST *L)
{
LIST *p = L;
while(p) {
if(p->val_arc == arc) return 1;
p = p->next;
}
return 0;
}

Un truc de ce genre, non ?
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : recherche, liste, trouve, arc, chainée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée [ par doudou0088 ] Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de cet Liste Chainée [ par trav225 ] Hi ToulmonD pleaz quelqu'un pourrait me trouver le code source d'une liste chainée de nom pairej'en ai vraiment besoinmerci de bien vouloir me repondr Répertoire téléphonique en Liste Chainée [ par REQVIEM ] Bonjour,Je suis en école d'ingé et on a un projet a réaliser en C. On doit réaliser un Répertoire téléphonique en Liste Chainée de structure à partir Fichier + liste chainée [ par Evisu ] Bonsoir,J'ai une question concernant l'écriture et la lecture de liste chainée dans un fichier.dataJ'ai une structure PERS qui contient des infos (nom trouve le mot suivant dans l'ordre alphabétique (liste chainee simple) [ par chickens ] Bonjour,j'ai un probleme,il me faut trouve le mot suivant dans l'ordre alphabetique dans une liste chainee simple(sachant que l'ajout s'est fait au de liste chainée [ par skulls94 ] bonjour, je dois faire un  programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present.v Tri par insertion sur liste simplement chainée [ par Jordy89 ] Bonjour,Dans le cadre de la manipulation d'une liste chaînée, je suis amené à effectuer un tri; Je me suis renseigné à gauche et à droite, et il appar [Urgent] Fonction à liste chainée [ par zalpa ] Bon voila, je suis un etudiant en 1ere année Informatique appliqu&#233 dessiner un graph a partir d'une liste chainée [ par MrMed ] Bonjour a tous, J'ai devellopé un programme qui analyse les données d'un spectrometres et qui me sort l'intensités d'une longueur d'ondes precises pou liste chainée [ par floralastar03 ] Bonjour à tousj'ai résolu mon problème d'hier en suivant vos conseils, mais il en reste toujours un. j'ai modifié ma procédure de création de liste, t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales