begin process at 2010 02 10 06:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

recherche dans base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans base de donnees

jeudi 1 juin 2006 à 09:45:52 | recherche dans base de donnees

kazoumoulox

bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp.
J'ai une base de quelques Go... En fait les données sont enregistrees dans des fichiers, et j'enregistre le nom de ce fichier pour chaque ligne de la base. On a donc un paquet d'neregistrement avec un nom de fichier d'origine similaire. Or, ce nom de fichier contient la date de création du fichier source et d'autres infos.
En fait je recherche une méthode ou une fonction qui me permette de trouver dans cette base tous les fichiers d'une certaine date, qui serait sous la forme (un peu comme sous linux) "**jourannee***.txt" (les étoiles correspondent a des infos quelconques...). Quelqu'un a une idée?? merki...
jeudi 1 juin 2006 à 16:58:59 | Re : recherche dans base de donnees

DMK04

Salut,
met le nom du fichier dans un std::string et après utilise la fonction find(motif,indexDepart);
[ Lien ]
A+
lundi 5 juin 2006 à 09:47:46 | Re : recherche dans base de donnees

kazoumoulox

en fait il ya bien plus simple, j'ai trouvé en cherchant juste un peu la fonction like() de sql, vu ke c'est dans du code php....no problem!
merki pour les rep kan meme ++

Cette discussion est classée dans : fichier, base, donnees, données, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr Trames vers base de données ACCESS [ par makandja ] Salut à tous, J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft A Se mettre en attente de donnees sur un fichier en C [ par puxware ] Salut,Voila mon probleme :Au lieu de lire à intervalles régulier mon fichier, je voudrais (en C) me mettre en attente et déclencher la lecture lorsque fichier texte + base de donnée acess [ par superbat81 ] BonjourJ'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme:"001608180120051"les 4 premiers c'es le num de l 'entreprisele 5 et 6 c'est l'he enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do recherche dans une base de donnees de taille trés grande [ par mohammed amine ] bonjour a tous,J'ai une base de quelques Go => donc il faut la chargée dans le disque et pas dans la RAM cad l'enregistré ds des fichiers puis la utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu Base de données - Fichier [ par Kebims78 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans un projet utilisant la sauvegarde dans un fichier en local dans la même racine que mon exécutable. Je probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales