begin process at 2012 05 30 11:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

lundi 6 juin 2005 à 08:21:54 | recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

villechoux

ex: 1000€ = mille euros (pour faire des lettres chèque)
lundi 6 juin 2005 à 09:33:53 | Re : recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

magic_Nono

Membre Club
si C du C/C++ regarde les sources récentes

on a ça en version C & C++...

si C du Excel, adapte le ou cherche le sur vbFrance

lundi 6 juin 2005 à 23:53:47 | Re : recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

aladdin_wydadi

svp Mr magic_Nono  je suis un débutant en c et je veux bien ces sources en c et si c'est possible la conversion jusk'a 99999999999 c-a-d : quatre-vingt-dix-neuf milliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf milles neuf cent quatre-vingt-dix-neuf . cool n'est ce pas  comme chiffre ; j'ai un projet et je viens tjrs pas a le résoudre alors merci c t'as une réponse et c possible le plus tôt possible car il me reste peut de temps . 
mardi 7 juin 2005 à 16:12:41 | Re : recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

magic_Nono

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=31647

Cette discussion est classée dans : chiffre, recherche, lettre, convertion, sue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chiffre ou lettre ? [ par ralebole ] Bonjour a tousJe voudrais savoir comment faire pour savoir si c'est un nombre ou une chaine des lettresExemple char petibuf[10];la personne rentre nor fonction qui permet de convertir un chiffre en lettre [ par hajarussa ] salut , Je voudrais realiser une fonction qui permet de realiser la conversion d'un chiffre en lettres , s'ils vous plait si vous pouvez m'aider n'hes Verifier si un caractere est une lettre ou un chiffre [ par layate ] Salut J'aimerai savoir si quelqu'un saurai s'il existe une fonction qui permet de verifier le type d'un caractere, s'il s'agit d'une lettre ou d'un ch recherche dans base de donnees [ par kazoumoulox ] bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp. J Arbre Binaire. Probleme de concatenation [ par YnOThAr ] Bonjour tout le monde ! La fin de l'année arrive et avec elle vient la fin des projets...généralement inachevés. En ce moment je travail sur la compre Recherche de tutos comprehensible pour un noob [ par darkwhite ] Salut a tous Bah voila tout est dans le titre je cherche des aides sur le langage C (sous linux de preference et destiné a des personnes qui ne sont Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de Urgent : Recherche devellopeur C/C++ pour mission en Chine [ par FrereDavid ] Nous recherchons un(e) devellopeur C/C++ pour une mission de 2 à 3 mois en Chine. Cette mission consiste à intégrer notre technologie d'ingame advert recherche par nom [ par cobra176 ] bonjour tout le monde j'ai un programme en c que j'ai trouvé ici qui me permet de faire un agenda.il y a une fonction de recherche par numéro et j'ess Recherche dans un fichier txt [ par Sandy084 ] Bonjour, J'effectue différentes actions sur un fichier txt (consultation, ajout) mais je n'arrive pas à  effectuer une recherche. En effet je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales