begin process at 2012 05 30 11:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

lundi 6 juin 2005 à 08:21:54 | recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

villechoux

ex: 1000€ = mille euros (pour faire des lettres chèque)
lundi 6 juin 2005 à 09:33:53 | Re : recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

magic_Nono

Membre Club
si C du C/C++ regarde les sources récentes

on a ça en version C & C++...

si C du Excel, adapte le ou cherche le sur vbFrance

lundi 6 juin 2005 à 23:53:47 | Re : recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

aladdin_wydadi

svp Mr magic_Nono  je suis un débutant en c et je veux bien ces sources en c et si c'est possible la conversion jusk'a 99999999999 c-a-d : quatre-vingt-dix-neuf milliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf milles neuf cent quatre-vingt-dix-neuf . cool n'est ce pas  comme chiffre ; j'ai un projet et je viens tjrs pas a le résoudre alors merci c t'as une réponse et c possible le plus tôt possible car il me reste peut de temps . 
mardi 7 juin 2005 à 16:12:41 | Re : recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

magic_Nono

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=31647

Cette discussion est classée dans : chiffre, recherche, lettre, convertion, sue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message