begin process at 2010 02 10 01:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche composant simple pour tracer graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche composant simple pour tracer graphique

vendredi 24 septembre 2004 à 13:30:10 | Recherche composant simple pour tracer graphique

AGLRA

Bonjour,
Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fonctions de base du GDI.
Il ya biensur l'artillerie lourde avec Excel

Merci
vendredi 24 septembre 2004 à 17:18:01 | Re : Recherche composant simple pour tracer graphique

Cette discussion est classée dans : composant, recherche, simple, graphique, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Libraire pour tracer un graphique [ par PePedu78 ] Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistiques. Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et Recherche ActivX Graphique (rémunéré) [ par DedeSurf ] Bonjour, Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourront me faire une ActiveX graphique simple a utilisé, rapide et puissante, dans le langage DEV CPP graphique simple [ par tarrasch ] Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourri Tracer le graphique d' une fonction [ par remilecool ] Bonjour,je suis débutant en C, et je crée une question car mon problème est tellement spécifique et basique que les solutions générales proposés dans recherche informations MFC [ par MEHOUTA ] Bonjour a tous!!!  Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose en p tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme economiseur d'ecran [ par philippexxx ] philippeje souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecranoucomment transformer un programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales