begin process at 2012 05 30 11:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme

jeudi 25 octobre 2001 à 19:34:11 | Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme

Cybmat

SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un mois
et ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -console)
en delphi j'utiliser Paramstr(1) si ca peut vous aider

merci d'avance pour vos reponce!
vendredi 26 octobre 2001 à 21:29:49 | Re : Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme

Jo

Salut,
Si j'ai bien compris ce que tu demande, ce que tu veut faire c'est recuperer les arguments passer a ton programme, donc voila la sokuce:

#include <iostream.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
cout << "Argument 1: " << argv[1] << "\n";
}

Et apres tu le compile et tu tape:
./tonexe.exe -console
Le programme vas t'afficher:
Argument 1: -console
Et oila c tout simple, en fait le tableau argv[] de la fonction main(); contient tout les argument passer a ton prog, le argv[0] lui par contre correspond au nom de ton programme, donc les argument pâsser au programme commence a argv[1] :)

Voila en esperant t'avoir aider :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un mois
et ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -console)
en delphi j'utiliser Paramstr(1) si ca peut vous aider

merci d'avance pour vos reponce!

Cette discussion est classée dans : variables, recherche, lancer, options, recuperai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Recherche un compilateur en c [ par turlututu ] Help me!!!!! :0(Je cherche déseperement un compilateur KEIL ELEKTRONIK en C.Je posséde le compilateur C51 Compiler V3.4 sous dos mais j'en voudrait un RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits [ par imothep85 ] salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS prog les modites Variables [ par Dj-ZhAbS ] problème niaiseux, ça je le sais...voilà il faut que je puisse déclarer un pointeur de type array... de fenêtresTFormCPub *CPub[9] une seule fois dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales