begin process at 2012 05 30 11:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche de codeur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de codeur...

mercredi 26 juin 2002 à 18:26:34 | Recherche de codeur...

McDonnel

Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle des personnages, le radar, le hud, et qulques trucs...Si vous etes interessé mailez moi:
Lascar2001@wanadoo.fr

McDonnel, co-leader du mod HLMGS, responsable de la partie solo et de la team
Venez visiter le site officiel hlmgs: www.hlmgs.com
jeudi 27 juin 2002 à 12:01:06 | Re : Recherche de codeur...

pheno

euh il faut kelle niveau en prog??
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle des personnages, le radar, le hud, et qulques trucs...Si vous etes interessé mailez moi:
Lascar2001@wanadoo.fr

jeudi 27 juin 2002 à 16:15:46 | Re : Recherche de codeur...

McDonnel

Le niveau doit etre normal...il faut que tu connaise assez bien le c++ c tt...

Réponse au message :

euh il faut kelle niveau en prog??
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

Réponse au message :

Lascar2001@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : mod, recherche, codeur, hlmgs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur pour mod hl-hl2 [ par Jolinarneo ] Oyez,Oyez braves gens le Mod Farscape hl2, qui doit sortir une alpha sous hl1 manque cruellement de codeurs pour cette dernière.Le mod est bien avançé Recrutement Codeur Mod Hl² [ par eldiablomortal ] Bonjour tout le monde. Voila je suis venu recruter des personne possendant Hl² et qui seraient interresser pour coder pour le mod Stone  War. Pour to Cherche codeur pour mod halflife [ par XF007 ] Voila nous creont un mod pour halflife et nous cherchon un codeur.Pour plus d'information allez ici http://oldcrazy.halflifexpert.com/forums/index.php Recrutement [ par thedarkkillerz ] Bonjour, Pour ceux qui connaissent Half Life 2 il existe un mod sur le thème du film I, Robot qui est en phase de développement, nous recherchons un c projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co Recherche codeur c++ (projet IRC) [ par wineasy ] Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce que tout soi recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video [ par WooAf ] Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZLe but n,est pas de faire de la pub, le site est dark

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales