begin process at 2012 02 11 04:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche codeur et programeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche codeur et programeur

mardi 26 novembre 2002 à 07:20:07 | recherche codeur et programeur

loicus

Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,

Ce jeu sera doté de nouveau concept, qui pourons en faire un jeu digne des plus grand! Mais, en gros il ressemblerais (point de vue gameplay) a dune,

Mais dans uninivers completement nouveau et démenciel.

Donc, voila si vous voulez faire partie du projet, on vous attend les bras ouerts!

loicus@chez.com

P.S : l'engine 2D est déja asser avancé et je suis entrain de crée l'IA, plus précisément le pathfinding!
mardi 26 novembre 2002 à 12:02:00 | Re : recherche codeur et programeur

llo

hy
salut ton projet m'intéresse... j'aimerais que 'lon en discute !!!
voici mon e-mail : llo_man@yahoo.fr
shuss
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,

Ce jeu sera doté de nouveau concept, qui pourons en faire un jeu digne des plus grand! Mais, en gros il ressemblerais (point de vue gameplay) a dune,

Donc, voila si vous voulez faire partie du projet, on vous attend les bras ouerts!

loicus@chez.com

P.S : l'engine 2D est déja asser avancé et je suis entrain de crée l'IA, plus précisément le pathfinding!
mercredi 27 novembre 2002 à 00:44:06 | Re : recherche codeur et programeur

JGoldenEye

Euh, je crois qu'il vous faudrait aussi un correcteur pour toutes les chaînes de votre interface parce que là, tu fais environ 3 fautes par lignes !

Réponse au message :

hy
salut ton projet m'intéresse... j'aimerais que 'lon en discute !!!
voici mon e-mail : llo_man@yahoo.fr
shuss
l'lo

Réponse au message :

loicus@chez.com

jeudi 28 novembre 2002 à 17:28:52 | Re : recherche codeur et programeur

Cette discussion est classée dans : recherche, jeu, codeur, programeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c Recherche codeur pour mod hl-hl2 [ par Jolinarneo ] Oyez,Oyez braves gens le Mod Farscape hl2, qui doit sortir une alpha sous hl1 manque cruellement de codeurs pour cette dernière.Le mod est bien avançé Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co Recherche codeur c++ (projet IRC) [ par wineasy ] Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce que tout soi [Recrutement] Recherche codeur c++ pour émulation [ par blin34 ] Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un codeur c++ qui pourrait débeug/script l'émulateur mangos. Se travail est bien sur payé . Jusqu'à 30¤ le sc RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits [ par imothep85 ] salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales