begin process at 2012 05 30 11:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur!

jeudi 8 juin 2006 à 23:35:53 | Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur!

julsniper

Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:

[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de surf rémunérée. J'en recherche un avec de l'experience, capable de faire aboutir ce projet, serieux et qui tient ses promesses.

Paiement à la fabrication et au service, c'est à dire mises à jour, correction de buggs ...

Il devra savoir configurer le serveur et le securiser pour qu'il puisse supporter des connexions externes afin d'echanger des données avec le client. (nous sommes sur un dedié redhat).

Créer le client(barre de surf), pour diffuser les publicités. 2 espaces pubs de 468*60.

Pas de design seulement un background et la barre devra s'adapter à la résolution du membre.

Elle devra etre tres securisée, timer de rotation des bannieres configurable.
[/CODE]

Si vous vous sentez capable de faire ceci contactez moi s'il vous plait par mail: [email]julsniper@gmail.com[/email] ou par MP.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, barre, codeur, remuneration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur pour mod hl-hl2 [ par Jolinarneo ] Oyez,Oyez braves gens le Mod Farscape hl2, qui doit sortir une alpha sous hl1 manque cruellement de codeurs pour cette dernière.Le mod est bien avançé Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q Recherche de codeur... [ par McDonnel ] Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle de urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave Recherche codeur c++ (projet IRC) [ par wineasy ] Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce que tout soi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales