begin process at 2012 05 30 11:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche codeur c++ (projet IRC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche codeur c++ (projet IRC)

lundi 28 janvier 2008 à 23:31:17 | Recherche codeur c++ (projet IRC)

wineasy

Bonsoir,

J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone.

Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce que tout soit irréprochable (site, forum, services etc.) avant la venue des premiers utilisateurs.

Les services que nous comptons utiliser manquent d'options, certaines doivent être modifiées/améliorées.

Vous ferez bien entendu partie intégrante de notre équipe et ainsi donc une place d'IRC opérateur vous sera proposée.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter à l'adresse deejay@ut3.fr

mardi 29 janvier 2008 à 00:26:06 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas bien le rapport avec cppfrance.
Un dev C/C++ a surement mieux à faire que d'aller perdre son temps à échanger des niaiseries sur des channels de gamins désoeuvrés.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 29 janvier 2008 à 13:09:12 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

wineasy

- J'ai vu plusieurs annonces du même genre que la mienne sur ce site.
- Je vois pas du tout pourquoi tu m'insulte alors que je ne te connais pas.
- Je suis loin dêtre désoeuvré, par contre toi, tu m'a l'air vachement frustré pour insulté gratuitement.
- Pour le 'gamin' je n'ai encore jamais insulté sans raison, je pense donc être plus mature que toi.
- Pourquoi y a t'il une section 'vivers/autre' alors ?

mardi 29 janvier 2008 à 13:10:06 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

wineasy

divers/autre*
mardi 29 janvier 2008 à 15:35:28 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

nickydaquick

Membre Club

Salut,
en fait il veut te dire pose pas d'annonces de ce genre sur un forum d'AIDE en PROGRAMMATION. Si tu tiens absolument a RECRUTER il y a une section EMPLOI . ou au pire adresse toi a lui qui est ADMINISTRATEUR de ce site SITE.
merci.
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
mardi 29 janvier 2008 à 15:41:57 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

wineasy

Si j'ai posté dans la mauvaise, je m'en excuse, comme j'ai dis, j'ai fait une recherche pour voir si d'autres personnes avaient déjà posté ce type d'annonce et j'en ai trouvé, aucun admin n'a dis quoi que ce soit, ce pourquoi je n'ai pas compris/ne comprend pas cette réaction.

mardi 29 janvier 2008 à 16:28:19 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

luhtor

Mais à part ca, tu cherches des codeurs pour faire quel type de boulot ?
mardi 29 janvier 2008 à 16:38:24 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

wineasy

Salut luhtor,

Nous recherchons un codeur afin de modifier/améliorer les services que nous comptons utiliser, il ne sagit donc pas de créer entièrement des services.
mardi 29 janvier 2008 à 19:42:57 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne T'ai pas insulté, je parle des utilisateurs de ces channels et de ce qui s'y étale.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 13 février 2008 à 13:40:30 | Re : Recherche codeur c++ (projet IRC)

wineasy

Ma demande est toujours d'actualité par contre mon email a changé, deejayut[at]gmail.com.

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, services, irc, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co recherche d'une image satellitaire [ par Amel3 ] bonjourje suis antrain de rechercher une image satellitaire j'ai besoin de cette image dans mon projet  je cherche une image qui contient un reseau ro Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances projet bot irc [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un projet de faire un petit bot irc, tout sommaire au debut pour m'ameliorer avec les sockets en C, le socket se connecte bien mais je pe recherche partenaire nv déb/moyen pour jeu 2D [ par MrdJack ] Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire motivé pour réaliser un mini projet. il s'agit de programmer un jeu en 2D (dans le genre remake de bom Recherche programmeurs pour projet de chat securise [ par simtiers ] Salut tt le monde !Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé.Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code soit por Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de Recherche personne pour projet (Rémunération) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://img49.xooim service irc module anope unreal etc... [ par snip74 ] Bonjour a tous,Je suis a la recherché d'info concernant les modules Anope.Je recherche comment Créer un module anope j'ai trouvé aucune réponse sur Go

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales