begin process at 2012 02 11 04:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video

dimanche 4 janvier 2009 à 01:23:05 | Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video

WooAf

Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZ
Le but n,est pas de faire de la pub, le site est darkgunz.com pour les intéresser
et mon addresse msn est admin@kaamail.com

Ce que j'ai besoin:
Un .DLL
Qui fera en sorte que Gunz.exe sera illisible dans la liste de process.

C'est ce que jai de besoin en gros.
Je cherche sois un codeur pour être dans la team ou juste un codeur a temp parciel.

Intéresser?
Email: admin@darkgunz.com
MSN: admin@kaamail.com

Merci, WooAf
dimanche 4 janvier 2009 à 10:36:10 | Re : Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video

ghuysmans99

Membre Club
Ce genre de trucs nécessite un rootkit (et puis si ton jeu se plante, on fait comment pour le stopper ??).
Et les rootkits sont illicites !
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
lundi 5 janvier 2009 à 19:24:29 | Re : Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video

f_l_a_s_h_b_a_c_k

Si ses un freeware t a pas besion,

sinon bon chance les compagnie de jeu on pas trouver de miracle encore!!!

au plus gros tu diminue l effait de copy en serie....

lundi 5 janvier 2009 à 19:33:56 | Re : Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video

ghuysmans99

Membre Club
Et puis ça sert à rien non plus !
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
dimanche 1 mars 2009 à 14:04:35 | Re : Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video

wxccxw

Membre Club
il faut que le titre de ta fenetre change a chaque demarage du jeu !  puis tu hack toi meme ton jeu ! tu trouve les offsets et tu les scan si il on changé tu vire le joueur. etc... regarde comment marche PunkBuster

Cette discussion est classée dans : recherche, jeux, video, admin, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musiques libres pour jeux video ??? [ par supergrey ] Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques. Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c' question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta Recherche codeur C++ URGENT, Avec remuneration biensur! [ par julsniper ] Bonjour, sur un conseil d'un membre de developpez.com je viens poster ma petite annonce:[CODE]Je recherche un codeur C++ pour developper une barre de recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci Recherche de codeur... [ par McDonnel ] Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle de Recherche codeur c++ (projet IRC) [ par wineasy ] Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce que tout soi [Recrutement] Recherche codeur c++ pour émulation [ par blin34 ] Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un codeur c++ qui pourrait débeug/script l'émulateur mangos. Se travail est bien sur payé . Jusqu'à 30¤ le sc Recherche codeur pour mod hl-hl2 [ par Jolinarneo ] Oyez,Oyez braves gens le Mod Farscape hl2, qui doit sortir une alpha sous hl1 manque cruellement de codeurs pour cette dernière.Le mod est bien avançé recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales