begin process at 2012 05 30 11:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Recherche Codeur à l'aise dans les conversions BCC VC6 DEVCPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Codeur à l'aise dans les conversions BCC VC6 DEVCPP

mardi 22 juillet 2003 à 10:38:33 | Recherche Codeur à l'aise dans les conversions BCC VC6 DEVCPP

manakel166

Bonjour à tous ,

Je travaille actuellement sur le moteur3d OpenSource Apocalyx (http://apocalyx.sourceforge.net/)
initialement ecrit pour BCC.Un honorable camarade a fait une conversion pour VC6 qui est ce que j'utilise .Par contre je souhaiterais pour etre plus dans la logique du moteur (utiliser au max les outils Open/Free) utiliser DEVC++
Or je n'arrive pas à compiler sous DEVCPP (unknown pragma ,type redefinition etc..) et je suis pas apte à m'en sortir vu que c'est la premier fois que je l'utilise.

Donc si quelqu'un se sent capable de migrer un moteur conséquent soit de BCC vers DevC++ soit de VC6 vers DEVC++ cela permettrait de completer totalement l'ouverture du moteur vers le libre...

D'avance merci pour tout renseignement/candidatures...

Manakel(pouvez me mailer aussi :-)

Cette discussion est classée dans : devcpp, vc6, devc, moteur, bcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur 2D [ par jaylin ] Je recherche des personnes pour aider a faire un moteur 2D assez performant. Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source mailing list [ par dragon ] c'est pas vraiment un appel a l'aide, mais c'était la section du forum qui me paressait la plus appropriéje suis codeur pour le mod StarCraft Tatal Co Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Son de moteur réaliste [ par Aldebaran ] Bi'jour ! Je souhaite gérer un bruit de moteur réaliste pour un jeu... comment gérer la boucle sur le son, pour faire varier le résultat selon l'accel Manipulation de la souris avec Vc6 [ par Maegis ] Je veux créer un programme qui fasse descendre la souris jusuq'au bouton demarrer et qui clique dessus .Pour faire descendre la souris pas de probleme DevC++ & DirectX [ par TheGregg ] Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ?.:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:. BMP sous devcpp [ par dionysos ] Salut Comment insere-t-on un fichier BMP en C, console ms-dos, sous devcpp.Quelles fonctions?Quelles bibliotheques?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales