begin process at 2010 03 16 16:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Recherche Codes sources de calcul matriciel et de statistiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Codes sources de calcul matriciel et de statistiques

vendredi 16 janvier 2004 à 13:07:24 | Recherche Codes sources de calcul matriciel et de statistiques

bizrap

Bonjour a tous.
Je suis pour le moment en train de developper une application en Econometrie et un pricer d options en Finance. (je sais, ce n est pas le plus facile pour debuter la programmation mais ca me sera tres utile).

C est pourquoi j'ai besoin de codes sources concernant du calcul matriciel et des lois statistiques qui pourraient fonctionner sous VC++.

J'ai bien trouve des classes de calcul matriciel appelees IT++ (http://itpp.sourceforge.net/) mais elles ont ete crees pour vc++.NET. Est ce qu elles peuvent fonctionner sous VC++?

Si vous avez des commentaires, des adresses, des conseils, n hesitez pas SVP.
Merci d'avance.
vendredi 16 janvier 2004 à 13:11:54 | Re : Recherche Codes sources de calcul matriciel et de statistiques

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout code C/C++ ecrit sur VS > 6 qui n'utilise pas de managed code est utilisable sur VS6, a condition d'avoir le plateform SDK a jour s'il utilise win32.
BruNews, ciao...
vendredi 16 janvier 2004 à 18:32:26 | Re : Recherche Codes sources de calcul matriciel et de statistiques

bizrap

Merci Brunews
Mais que est ce que c est un managed code?
Et c est quoi le SDK?

bizrap,
a+

Cette discussion est classée dans : sources, codes, calcul, statistiques, matriciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extension des devdays [ par sitesref ] les devdays de codes-sources. com s'étendront-elles au voisin francophone du nord, c'est-à-dire la Belgique ?ce serait une très bonne chose car cela p codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance... Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun points codes sources? [ par chris5874 ] bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses! Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns codes sources concernant la programmation reseax [ par mana ] codes sources concernant la programmation reseax DU NOUVEAU SUR CodeS-SourceS [ par SylMat ] Bonjour a tous,Dans le cadre de l'extension de CS, je vous informe que je recherche activement des développeurs pda (palm, ppc, epoc...) voulant parta wanted codes sources? [ par pejoine ] J'aimerai savoir où je pouré trouver les codes pour afficher une fenetre windows??? Question de débutant [ par Jolfulorc ] Bonjours,Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources.Mais j'ai un gros problème : Casse Briques en C [ par fanaticmassalia13000 ] Salut a tous,voila j'étudie le langage C et je doit devellopper un Casse Brique en C pour mon projet alors j'aurais souhaité savoir si vous pourriez m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales