Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche code source jeu de voiture [ Archives / Au secours ] (Arnaud16022)

jeudi 1 avril 2004 à 11:44:57 | recherche code source jeu de voiture

Arnaud16022

Membre Club
hello

dans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je cherche un code source en C++ de jeu de voiture, avec gravité, roues qui tournent, amortisseurs, ...?. histoire de comprendre comme ca ùmarche pasque la je suis en rade, ca fait 2 semaines que je cherche comment faire et que je n'y arrive pas.

Help!!

quelqu'un connait ça???????????????
????????
...
?

Merci d'avance.
Ciao
BB

jeudi 1 avril 2004 à 12:26:17 | Re : recherche code source jeu de voiture

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu ne veux pas aussi nous donner un cahier des charges pour qu'on te fasse ton jeu vidéo ?

Tu ne pourras pas trouvé un truc complet ou il te suffira de mettre ton nom par dessus...

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

jeudi 1 avril 2004 à 12:38:11 | Re : recherche code source jeu de voiture

MoDDiB

Mmmm c'est sur que si tu arrives pas à démarer ça je te vois mal pour la suite qui sera encore moins facile ..
A toi de faire t propore tests pour t amortisseur ou lputot de lire des cours de mécanique pour comprendre :)

jeudi 1 avril 2004 à 22:37:43 | Re : recherche code source jeu de voiture

Arnaud16022

Membre Club
Ben en fait le jeu est déja bien avancé: le bonhome (repris de q2, j'en modéliserai un plus tard) peut déja courir, sauter, tirer, prendre une voiture, la quitter,...mais pour les voitures justement c'et pas réaliste du tout, et je peux pas reprendre ma source de HoverBike, pasque là c'était tout plat (pas de gravité, voiture tjs au meme niveau).
Ce que je cherche c'est une source ou un tut expliquant collisions, dégats (surtout degats j'y comprend queud) , orientation de la bagnole...
et non pas un code source complet a copier coller.

Ciao
BB

Cette discussion est classé dans : code, recherche, source, jeu, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie CHCH CODE SOURCE C DU JEU BRIDGES [ par zeph ] JE CHERCHE LE CODE SOURCE DU JEU BRIDGES :pour ceux qui savent pas, c un jeu ou on dispose d'un damier bleu rouge blanc.le but est pour chaque joueur recherche de code source [ par peggyrachel ] Bonsoir, je recherche le code source en langage C pour pouvoir savoir comment sauvegarder et charger des parties du jeu "bataille navale". code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ] Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci debutant [ par modou7777 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b j'arrive pas à telecherger les code source disponible pour les membres de forum .je peux savoir comment faire [ par nabilm2m ] salut a tout le monde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.