begin process at 2012 05 30 11:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier

mercredi 22 décembre 2010 à 11:57:02 | Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier

henriwtf

Bonjour,

Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné.

En pratique:
Dans mon dossier C:\MyFiles\ se trouvent 500+ dossiers, et j'aimerais trouver un code capable de créer un fichier txt pour CHAQUE dossier contenu dans C:\MyFiles\
(donc le code créera 500 fichiers txt ayant le nom de chacun des répertoire contenus dans C:\MyFiles\. (Seulement 500 dossiers, pas les sous-dossiers)
(Le contenu de chaque txt et leur taille n'a aucune importance, cependant le mieux c'est encore qu'ils ne pèsent que 0kB et que le contenu soit vide)

Quelqu'un pourrait-il me dire si un code permettant cette manip est déjà existant (ou m'en créer un peut-être, pour les coders de l'extrême?) :)

Je vous remercie mille fois, ça me sauverait la vie

Cordialement
mercredi 22 décembre 2010 à 12:27:33 | Re : Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut aussi qu'on cherche pour toi ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 22 décembre 2010 à 14:46:29 | Re : Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier

buno

Administrateur CodeS-SourceS

Quelqu'un pourrait-il me dire si un code permettant cette manip est déjà existant

Oui.

ça me sauverait la vie

Ptet pas pousser quand même...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
jeudi 23 décembre 2010 à 10:07:52 | Re : Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier

ghuysmans99

Membre Club
En batch, mais 1 octet pour chaque fichier .txt :
Code :
for /D %x in (*) DO echo " "> %x.txt

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, code, dossier, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcours de fichier [ par mmx1 ] Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .rawje voudrais ne plus utiliser ces par Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol ecriture d'un txt dans le même dossier [ par MiharbiDoNo ] j'essai d'ecrire un fichier txt a l'aide de [code=cpp]ofstream myfile; myfile.open ("exemple.txt");[/code] le probleme c'est l'emplacement du fichier deconcatenation de chaine [ par malouve ] Bonjour, j'ai un fichier txt à traiter en C, ayant plusieurs fichiers, j'entre le chemin du fichier au clavier, je voudrais en sortie, avoir un fich Crée un fichier .txt contenant un code source [ par mrcho77 ] Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html ( c' de l'aiiide!! [ par eliramomo ] bonjour !! j'aimerai que vous m'aidiez svp!! je veux lire dans un dossier specifié par example c:\\nouveau dossier tout les fichiers a la fois . J'exp boucle fopen [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai [code=cpp]FILE* fichier = NULL; // nombre de points C dup utilisation [ par Tom59247 ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches j' Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement [ par MrKoala69 ] Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planche su Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib [ par jose276 ] Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales