begin process at 2012 05 30 11:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Recherche Code C pour controller chenillard sur port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Code C pour controller chenillard sur port série

lundi 8 mars 2004 à 15:58:04 | Recherche Code C pour controller chenillard sur port série

nericlapoche

Salut !

Je recherche un code source en C (C++) pour controller un chenillard par le port série ou quelque chose qui s'en rapproche.

Merci d'avance
lundi 8 mars 2004 à 17:41:15 | Re : Recherche Code C pour controller chenillard sur port série

PunkDude424

un chenillard ???
samedi 13 mars 2004 à 19:31:40 | Re : Recherche Code C pour controller chenillard sur port série

HCJarod

La petite case blanche marquée "Rechercher sur le forum" avec "rs232" ou "port serie" ......

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
vendredi 27 août 2004 à 20:39:23 | Re : Recherche Code C pour controller chenillard sur port série

tecknoplusplus

Je connais une revue qui en présentait un chenillard sur port //
mais en serie??
Faut un microcontrolleur connecté sur le port.
Et un protocole.
--------------------------------------------
Mieu vaut le c++ que l'assembleur|
--------------------------------------------
teckno++

Cette discussion est classée dans : port, code, recherche, controller, chenillard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie sniffer [ par ashram79 ] Bonjourj essaye de faire une appliqui va écouter les messages échangés entre deux applicationsdistantes qui communiquent via un serveur tomcatqui est recherche d'un code ou de l'algorithme [ par mohamedbzeouich ] je veux un programme ecrit en c qui peut generer des vaariable aléatoire suivant la loi normale (gaussienne) ouvrir port c++ [ par pjotr_r ] Bonjour,On fait c++ a l'ecole et un de nos projets c'est d'ecrire un code avec Dev-c++ qui permet d'ouvrir un port d'un des ordi por qu'on puisse fair recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d recherche code en C [ par Cyb3rCo1n ] Salu a tous et bonne année.Voila je me lance dans la prog sérieuse et je cherche quelques sources en C pour m'en servir d'exmple.ca serait bein aussi [C] recherche caractere [ par GazGaz ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a WaitCommEvent avec C++Builder [ par nixonne ] bonjour, je souhaite utiliser la fonction WautCommEvent pour un port série afin d'etre prévenu d'un changement d'état du port et afficher dans un Edit recherche sur fingerprint [ par tdeganfr ] je souhaiterais avoir un code en visual c++ ,lequel code me permetrra d'enregistrer des empreintes digitales dans une base de donnée ou un dossier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales