begin process at 2012 05 30 11:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

recherche d'un code ou de l'algorithme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'un code ou de l'algorithme

jeudi 22 avril 2004 à 15:28:03 | recherche d'un code ou de l'algorithme

mohamedbzeouich

je veux un programme ecrit en c qui peut generer des vaariable aléatoire suivant la loi normale (gaussienne)
vendredi 23 avril 2004 à 00:56:53 | Re : recherche d'un code ou de l'algorithme

ymca2003

ça m'etonnerait que tu l'obtienne en le demandant de cette façon...
vendredi 14 mai 2004 à 22:21:55 | Re : recherche d'un code ou de l'algorithme

Patalou

Il est vrai qu'un peu de politesse dans ce monde de brute ne serait pas un luxe.

Cette discussion est classée dans : code, recherche, algorithme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] recherche caractere [ par GazGaz ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie recherche code en C [ par Cyb3rCo1n ] Salu a tous et bonne année.Voila je me lance dans la prog sérieuse et je cherche quelques sources en C pour m'en servir d'exmple.ca serait bein aussi recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d recherche sur fingerprint [ par tdeganfr ] je souhaiterais avoir un code en visual c++ ,lequel code me permetrra d'enregistrer des empreintes digitales dans une base de donnée ou un dossier recherche d'un algorithme [ par boumarsel ] J'explique mon problème par un petit exemple Imaginons un menuisier qui doit fabriquer plusieurs cadres de fenêtres avec des tailles diff&#2 algorithme de code de freeman [ par cpp_codesource ] code de freeman Recherche D'1 algorithme en langage C [ par mooch ] je cherche 1 algorithme en C de la FFT(fonction de transfert de Fourier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales