Bonjour,
Je cherche actuellement un developper C++ avec de bonnes compétences pour m'aider à faire ce projet.
C'est un projet de gestion/organisation/navigation de ressources ou chacune d'entre elle possède des types de ressources, des propriétés et peuvent etre associée à des modules.
Possibilités d'applications :
Link : associer plusieurs ressources entre elles
Ex : Je link film.avi, bo.mp3 et image.jpg entre eux, quand j'accède à l'image, je peux voir les correspondances donc le film et la bo,
cela marche dans tout les sens, si j'accede au film je vois l'image et la bo associée.
Synchronisation : synchroniser des ressources au niveau des propriétés.
Ex1 : Deux programmeurs travaillent sur un projet, le dev1 modifie une ressource(il ajoute une note, et modifie un fichier), le dev2 synchronise
son dossier avec le dev1 et récupere les infos et fichiers du dev1. Ce qui permet aux dev de travailler sur une base commune.
Ex2 : J'ai envie de sauvegarder quelques images, je me synchronise avec un serveur FTP privé ou meme avec un site d'hebergement d'image
Ex3 : Je travaille sur un site, je synchronise mon projet avec mon serveur web pour que toutes mes modifications soient à jour.
Ce ne sont que quelques exemples parmis tant d'autres !!
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais le concept en détail.