begin process at 2012 05 30 11:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche Client/serveur d'mage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Client/serveur d'mage

samedi 4 février 2006 à 20:13:34 | Recherche Client/serveur d'mage

doberman7578

Bonjour à  tous,

Comme nous pouvons le voir en cherchant sur les source de ce forum, il ni a pas de exemple de client serveur d'image en c++ sous LINUX 
Donc Voila je suis à la recherche d'un Client qui recoit des image en bmp d'un serveur,
merci de votre aide par avance

a+
samedi 4 février 2006 à 21:34:27 | Re : Recherche Client/serveur d'mage

wxccxw

Membre Club
facile : Tu fais un "ON CONNECT SEND ": FILE * f ; Fopen..... et tu envoi les donne lu :) et tu le recreer sur le client
samedi 4 février 2006 à 21:44:14 | Re : Recherche Client/serveur d'mage

doberman7578

tu pourrai écrire un peu plus de code car je debute en c++
dimanche 5 février 2006 à 11:22:22 | Re : Recherche Client/serveur d'mage

wxccxw

Membre Club
ok
http://c.developpez.com/WalrusSock/
Regarde ce liens tout est expliquer
mais je te ferai un code pour cette apres midi parceque j'ai envi :)

enfait tu utilise se code la : C'est un server sur le port 23
quand tu te connect il envoi hello world :)

#include <winsock2.h> #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") void main() { WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData); SOCKET sock; SOCKET csock; SOCKADDR_IN sin; SOCKADDR_IN csin; sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0); sin.sin_addr.s_addr = INADDR_ANY; sin.sin_family = AF_INET; sin.sin_port = htons(23); bind(sock, (SOCKADDR *)&sin, sizeof(sin)); listen(sock, 0); while(1) { int sinsize = sizeof(csin); if((csock = accept(sock, (SOCKADDR *)&csin, &sinsize)) != INVALID_SOCKET) { send(csock, "Hello world!\r\n", 14, 0); } } }

a la place de hello world tu envoi les donnne de ton fichier que tu lira grace a fopen fread fseek fais une recherche sur le site :)

dimanche 5 février 2006 à 11:24:39 | Re : Recherche Client/serveur d'mage

wxccxw

Membre Club
regarde aussi cette source :) http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=34896
dimanche 5 février 2006 à 11:59:13 | Re : Recherche Client/serveur d'mage

doberman7578

moi je suis sous linux en cpp
dimanche 5 février 2006 à 12:49:56 | Re : Recherche Client/serveur d'mage

wxccxw

Membre Club
netinet.h :)
dimanche 5 février 2006 à 12:57:22 | Re : Recherche Client/serveur d'mage

doberman7578

tu peut men dir plus sur cete bibliotèque

Cette discussion est classée dans : recherche, image, serveur, client, mage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client qui recoit des image du serveur [ par doberman7578 ] Bonjour à  tous, Voila je suis à la recherche d'un Client en C qui recoit des image en bmp d'un serveur, ce serveur envoi des images tous les seconde Recherche serveur et client en c++ [ par doberman7578 ] bonjour,Voici ce que je recherche:-serveur : il envoi automatiquement des images qu il capture avec une webvcam-client : il recoit les image envoyé, m recherche de programmes client/serveur multithreads [ par cut44 ] Bonjour, je recherche des exemples assez simples de serveur multiclients (multithreads). J'utilise devC++ et la bibliotheque pthread car j'ai l'intent Identifier un Client via Socket IP - C++ [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte.Je connais les adresses IP des clients.Si Cl Client - Serveur . TCP [ par sebounty ] Bonjour,Je suis, comme qui dirais debutant en Programmation C, C++.Aujourd'hui j'aimerais réaliser un Client Serveur TCP, Cependant, tous les codes qu tube nommé [ par balami ] bonjour, j'essai de faire un programme en C avec des tubes nommés entre serveur et clients le client demande le connection au serveur, le serveur crée Serveur FTP utilisant le multithreading [ par ranzar ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machine et serveur web HTML : indentification unique d'un client [ par steph12358 ] BonjourDans le cadre u développement d'un petit serveur HTML propriétaire je cherche à identifier de manière unique chaque client connecté pour gérer wxSocket [ par Xantra ] Bonjour,Je commance a déveloper avec un ami avec wxWidgets sous wxDev-C++.Nous voulons pour l'instant créer un logiciel serveur et un logiciel client, Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales