begin process at 2012 02 11 20:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche d'un chemin dans un graphe Eulerien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un chemin dans un graphe Eulerien

samedi 15 avril 2006 à 15:05:12 | Recherche d'un chemin dans un graphe Eulerien

prog_amateur

salut,voici mon probléme :
je veux implémenter l'algorithme d'Euler pour tester si un graphe est eulerien mais je n'est pas abouti a un resultat efficace.

le programme doit lire le graphe à partir d'un fichier et imprime un message dans un fichier de sortie.
fich.in:
1 4
4 6
5 6
5 4
6 1
0 0
le dernier couple indique la fin du graphe

fich.out:
le graphe tester est eulerien.

merci

samedi 15 avril 2006 à 16:16:49 | Re : Recherche d'un chemin dans un graphe Eulerien

sibi12

Si tu pouvais me rappeler ce qu'est un graphe eulerien...

Si c'est qu'on peux passer une et une seule fois sur tout les noeud en passant une fois sur chaque branche et revenir au noeud depart... il me semble qu'il y avait une condition du style le graphe est connexe et contient n-1 branche ou n est le nombre de neoud...Il y avait aussi un truc avec le nombre de branche incidente a un noeud (un nombre pair pour chaque noeud je pense ou quelque chose dans ce style)...ou alors je confond avec autre chose... je peux aller revoir ds mes cours si tu veux.

XbY
-----
Admin du projet PrintTemplate

mercredi 9 novembre 2011 à 18:31:10 | Re : Recherche d'un chemin dans un graphe Eulerien

Cette discussion est classée dans : graphe, recherche, tester, chemin, eulerien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Implémenter en C/C++ un programme qui recherche le plus court chemin d'un graphe [ par asrml ] Bonjour tout le monde, Je voudrais demander vos aides s'il vous plait: Le but du devoir c'est la recherche du plus court chemin dans un graphe non ori Recherche : Algorithme Matrice d'Adjacence -> Dessin du graphe [ par olafleur ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait de prendre la matrice d'adjacence d'un graphe et de dessiner celui-ci. Quelqu'un a recherche chemin labyrinthe [ par amenienis ] bonjour,je sui débutante en C svp!! si qqun pourra m'aider sur ce sujetg un labyrinthe défini a partir d'un fichier texte avec des 1 pour les murs et Graphe Eulerien [ par prog_amateur ] je recherche un programme qui permet de tester si un graphe est Eulerien faire une recherche dans des fichiers .doc et .pdf [ par oussama_hailoula ] slt à vous tous .. euh tout d'abrd je tiens à vous informer que c'est super urgent .. je dois développer une application qui recherche des mots clé au recherche de caracteres d'une chaine cstring [ par samia82 ] bonjour a tous je suis actuellement en train de rechercher le  code d un pg qui permet de taper une partie d un mot et de retrouver les mots qui s y a graphe [ par rojorabe ] salut, j'ai besoin d'aide. est ce que il y  a qlq1 qui peu me donné une programme en C++ ou en langahe C qui affiche la courbe d'une fonction (n'impor convertir chemin d'un fichier [ par boumarsel ] bonjour,une fonction me retorune un chemin sous format :/physicaldrive/mondossier/fichier1 (je me rappelle pas exactement, mais c'est pas loin de ça, Tester l'appui d'une touche [ par Spoolega ] BonjourLe programme est écrit en C en mode console.Il faudrait que le prog puisse détecter l'appui d'une touche mais sans tout bloquer (genre, scanf, Avis de recherche: d3dx9.a [ par THEwarrior333 ] Salut a tous!voila je developpe sous dev-cpp avec DirectX SDK 9 et j'ai des pb de linker: il me manque libd3dx9.aJ'ai tenté maintes fois d'utiliser re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales