begin process at 2012 05 30 11:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche une chaine de caractères dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche une chaine de caractères dans un fichier

samedi 2 juillet 2005 à 16:41:47 | recherche une chaine de caractères dans un fichier

Tamahoma

Bonjour,

Je voudrais rechercher une chaine de caractères dans un fichier, il prend le début de cette chaine jusqu'à ce qu'il rencontre le symbole : '>'.

exemple :
1- je cherche '
<!ENTITY % special'
2- je le trouve dans le fichier et je veux stocker la chaine dans une variable string '
<!ENTITY % special
   "A | IMG | OBJECT | BR | SCRIPT | MAP | Q | SUB | SUP | SPAN | BDO">'

dans le fichier txt :
avant blabla...
<!ENTITY % special
   "A | IMG | OBJECT | BR | SCRIPT | MAP | Q | SUB | SUP | SPAN | BDO">
après blabla...

Je travaille avec des variables string, j'ai tenté d'utiliser la fonction find mais j'y arrive pas :( ! j'ai tenté ceci en me basant sur un
topic du forum de developpez.com, après plusieurs et d'autres tentatives :

tempstrict="<ENTITY % special";
std::ifstream indtd("strict.txt", ios::in); //fichier
if (indtd)
{
       indtd.find(tempstrict); 
       si je trouve {...}
}

J'espère avoir des réponses qui peuvent m'aider MERCI !

Cette discussion est classée dans : fichier, recherche, chaine, caractères, indtd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caractères et fichier [ par wanny ] Bonjour.Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une chaine de caractères spécifiques dans un fichier texte...Merci d'avance.wanny recherche d'une chaine dans un fichier [ par ymlf ] Problème au niveau du scanf()int recherche(char *chaine,char *FileName){ int i, k; char *tmp, *tab[50], *timer[20]; FILE *svf; svf=fopen(FileName,"r chaine de caractères et expressions régulières [ par Neufran ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : Admettons que j'ai une chaine de caractères. Dans celle-ci il y a le nom d'un fichier et son extension séparés par Fichier de language avec caratères Chinois [ par marcootz ] Salut, Voici mon souci. Je crée une application sous Borland 6 et je vais chercher tout mes textes de Label dans un fichier language.lng que j'ouvre d récupération d'un fichier dans un tableau [ par dgac ] Bonjour j'ai essayé le code suivant[CODE] #include&lt opérations dans une chaine de caractères [ par bagaz ] Bonjour à tous.Voila j'aimerais faire un programme qui fasse l'évaluation d'une expression qui tient dans un char * et qui retourne le resultat.un exe help debutant récupérer une chaine de caractère d'un fichier. [ par slope666 ] je voudrais savoir comment je peux récupérer tous les caracteres d'un fichier texte dans un tableau de char en c, pas c++ svp? désolé pour la question recherche dans base de donnees [ par kazoumoulox ] bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp. J Traitement de chaine de caractères [ par RoulianRoss ] Bonjour, j'ai une chaine de caractère du type PUSH_essai et je veux enlever le préfixe PUSH_ de cette chaine. comment puis-je faire???? Merci Différence Fichier - Dossier [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai créé une fonction qui me permet de savoir si l'argument que je lui passe (c'est une chaine de caractères) est l'emplacement d'un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales