begin process at 2012 02 11 10:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche de caracteres d'une chaine cstring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de caracteres d'une chaine cstring

mercredi 12 avril 2006 à 14:39:16 | recherche de caracteres d'une chaine cstring

samia82

bonjour a tous

je suis actuellement en train de rechercher le  code d un pg qui permet de taper une partie d un mot et de retrouver les mots qui s y apparent le plus dans un tableau de donnees
malheureusement la methode find de la classe cstring s'arrete a la premiere occurence
je voudrai pv saisir plusieurs caracteres a retrouver dans les cstring du tableau .

merci par avance

mercredi 12 avril 2006 à 16:45:11 | Re : recherche de caracteres d'une chaine cstring

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis peut-être fatigué, mais je n'ai pas compris la question....

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 13 avril 2006 à 09:34:36 | Re : recherche de caracteres d'une chaine cstring

samia82

bonjour,
je me reexprime
1. comment faire pour trouver une chaine de caracteres (declaree comme CString chaine) dans un mot du tableau de CString nommé tab_donnees[n] avec la fonction find ?
2. comment afficher les mots qui contiennent chaine?
3.comment recuperer chaine quand on le tape au clavier dans le main?

Cette discussion est classée dans : recherche, chaine, caracteres, retrouver, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci CString en char * [ par AryCooL ] Bonjour a tous,j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible.Sinon comment peut-on serialiser une cha Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E Chaine de caracteres [ par youssef22 ] Bonjour,Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateu Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a recherche du path de l'os [ par Cameleon69 ] Salut a tousJe cherche comment récupérer le path où se trouve l'os.Ayant un programme qui doit trouner sur plusieurs OS différents, je ne suis pas cer Troncature à l'unité ou selection de caracteres dans une chaine [ par zelze ] Voila mon problème:Je débute a peine au C++ et j'ai déjà un problème, j'ai besoin de faire la troncature a l'unité d'un nombre, pouvez vous m'aider?Ou Recherche et changement [ par davidbaum ] Bonjour je desire rechercher une chaine de caractère comprise entre la chaine "=" et le caractère" et la changer avec une variable predefinit.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales