begin process at 2012 05 30 11:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche un calendrier Grégorien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un calendrier Grégorien

lundi 21 octobre 2002 à 13:46:45 | Recherche un calendrier Grégorien

Okin78

Bonjour à tous, voila cé bien sympathique ici ;o) !!

je me demande ou puis je trouver avec source un calendrier Grégorien en C/C++ ?

Merci ;o)
lundi 14 avril 2003 à 22:32:02 | Re : Recherche un calendrier Grégorien

tototiti777

salut à toi okin!!!
j'ai vu que tu avais posté un message concernant un calendrier!!justement,je suis à la recherche d'un calendrier perpetuel en c!!
ce serait vraiment sympa si tu pouvais me le communiquer(si tu as pu l'obtenir,bien sûr!)
merciiiiiiiii!
mon mail: tototiti777@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous, voila cé bien sympathique ici ;o) !!
>
> je me demande ou puis je trouver avec source un calendrier Grégorien en C/C++ ?
>
> Merci ;o)

Cette discussion est classée dans : calendrier, recherche, grégorien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche objet calendrier hebdomadaire [ par laglisse ] Je recherche un objet graphique pour VCplusplus assimilable a une grille regroupant toutes les heures de la semaine et permettant d'un simple glisseme recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle AU SECOUR !!! Recherche sources othello d'urgence [ par merryl ] bouc_sindinQui pourrais me donner les sources de l'othello en pASCAL ou simplement les algo d'urgence...SVPbouc_sindin@voila.fr recherche parseur pour fichier .obj [ par david666 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT.Merci. RECHERCHE UN PROGRAMMATEUR C++ POUR P'TIT PROGRAMME [ par easyweb ] Salut à tous,Je recherche un programmateur sachant manier le C++ et qui pourrait me réaliser un p'tit prog, je ne donne pas plus d'info pour l'instant recherche de doc sur ICQ [ par zinotron ] c pour coder un client ICQ comme on peut coder des clients IRC mais je ne sais po comment fonctionne ICQmerci tt le peupleA+ recherche biblio pour Web-Cam [ par NuklearStriker ] Nuklear-Strikerje recherche une bibliotheque pour piloté une Web-Cam.si quelqun en possede...kev.lecl@wanadoo.fr Merci recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m recherche contact [ par swactix ] salut à vousje suis un jeune camerounais debutant ds le ms c++ et je souhaiterai avoir des contacts avec toutes personnes evoluant ds ce langage.veuil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales