begin process at 2012 05 30 11:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Recherche bouquin sur les somposants graphiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche bouquin sur les somposants graphiques

mercredi 30 octobre 2002 à 19:00:41 | Recherche bouquin sur les somposants graphiques

Freeskieur

Bonjour,

Je recherche un livre en français qui explique comment utiliser les composants graphiques sous borland c++ builder.
C'est a dire qui regroupe tout les composants graphiques et qui explique leurs propriétés, les événements et comment les utiliser.

Si quelqu'un connait un bouquin ce serait super.

Merci.
vendredi 15 novembre 2002 à 08:47:04 | Re : Recherche bouquin sur les somposants graphiques

Juke

putain, le forum suck, bon je retape le message.
Il ya le livre programmation graphique en c/c++/asm ecrit par Michael Abrash lui meme, un develioppeur de Quake et de Doom.

je t'avais mis le lien mais j'ai la flemme de refaire, va voir sur amazon.

En ce qui concerne la prog graphique, il me semble que DJGPP est plus adapté.

a+

Juke

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je recherche un livre en français qui explique comment utiliser les composants graphiques sous borland c++ builder.
C'est a dire qui regroupe tout les composants graphiques et qui explique leurs propriétés, les événements et comment les utiliser.

Si quelqu'un connait un bouquin ce serait super.

Merci.

Cette discussion est classée dans : recherche, explique, graphiques, bouquin, somposants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche bouquin sur ole, com, automation [ par vieira_alice ] Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'informations pour : <blockq recherche par nom [ par cobra176 ] bonjour tout le monde j'ai un programme en c que j'ai trouvé ici qui me permet de faire un agenda.il y a une fonction de recherche par numéro et j'ess Recherche dans un fichier txt [ par Sandy084 ] Bonjour, J'effectue différentes actions sur un fichier txt (consultation, ajout) mais je n'arrive pas à  effectuer une recherche. En effet je voudrais recherche convertion de chiffre en lettre sue excel [ par villechoux ] ex: 1000€ = mille euros (pour faire des lettres chèque) [BCB]Recherche dans un texte [ par dominion ] Bonjour à tous et merci à ceux qui me liront... Mon problème est le suivant : lorsque je recherche du texte (avec BCB), tout va bien il le trouve si e Boite de dialogue !! Help [ par obby ] Bonjour,  J'ai un petit souci, ce qui explique mon message dans ce forum!! En fait, je travaille sur une application MDI avec Visual .NET et j'essaye recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl Estimation de mouvement [ par buno ] Hello! Je recherche toute information me permettant de mettre en place un algorithme robuste de suivi de points dans une séquence d'images. Probléma probleme de recherche dans un fichier [ par jekburn ] // Bonsoir, mon programme est un repertoire téléphonique, on peut rentré un nom et // un n° de tél.// les données s'incrivent bien dans le fichier, ma winsock2 && ftp [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai du mal a trouver des tutoriaux qui explique comment faire une application client/serveur ou le serveur permet au client d'ouvrir une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales