begin process at 2012 05 30 11:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche de books

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de books

jeudi 28 avril 2005 à 11:12:48 | Recherche de books

MasterShadows

Salut à tous,
j'ai profité de ces vacances pour faire un tour d'horizons de mes connaissances acquises en c++ (hors MFC), et j'ai réalisé la constatation suivante :
Près de 70% de ce que j'ai appris appartient à l'étude de sources déposées ici (ce qui n'est pas un mal), cependant lorsque je veux créer une classe ou tout cette sorte de choses, comme je m'inspire de sources déposés ici, lorsque j'écris une classe, ca sent le floud, c'est à dire que l'on ressent l'écriture d'une personne d'ici.

J'ai beau savoir que je vais en BTS IRIS (d'autant plus que le prof que j'aurais nous fera étudier les languages suivants : C, C++, Java, UML et un autre que je me souviens plus sur les OS suivants : Windows et Linux) l'année prochaine pour approfondir mes connaissances, je vais poser ma question :

Quelles livres me conseillerez-vous en programmation C/C++ (excepté celui d'Ivor Horton) et de livres sur DirectX (excepté celui de Laurent Testud) ?

Parce que à terme j'aimerais réalisé des moteurs graphiques pour des jeux ou des effets spéciaux digne d'apparaître au cinéma (et j'ai bien dit à terme)

Ne rigolez pas, c'est pas parce que je suis en Tle STI génie électronique que je suis une merde et que je ne pourrais pas passer programmeur professionnel.

(Parce qu'en fin de compte une fois le BTS en poche, direction l'école d'ing)

Allez @+
jeudi 28 avril 2005 à 11:42:55 | Re : Recherche de books

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Très bon bouquin sur la programmation system windows en C :
http://brunews.free.fr

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : recherche, ici, connaissances, réalisé, books

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de code similaire [ par jipe32 ] Bosoir, je recherche un code d'un prog en fenetre car le WinMenu de DEV C++ bug, je change des titres et il ne modifie rien quan je fais compiler et e message WM_ENTER [ par samia82 ] bonjour a tous novice dans le visual c++ je cherche à créer une sorte de moteur de recherche dans une base de donnée ...je souhaiterai pour lancer ma recherche [ par baby3378 ] bonjour à tous,J'ai construit un programme chat. Je cherche un server internet afin qu'il puisse simplement répèrtorier des ip, pour sincroniser mon c Recherche un programmeur en C temporairement [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, je recherche un codeur en C pour le concour qui se deroule sur le site du zero. Il nous manque un assez bon programmeur en C donc pour pouvoi chercher texte dans image [ par MrdJack ] bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour chercher du texte dans une image (bmp est suffisant). le texte est en ligne, peut-etre de couleur, arbre binaire de recherche [ par ing_ensi ] salut,j'ai besoin d' un code source sur la manipulation d'un arbre binaire de recherche:creation +suppression avec graphisme.merci bien. projet MFA recherche codeur DirectX / C++ [ par okcomputer ] Type du projet : jeu vidéo 3DNom du projet : MFAStatut : amateur pour l'instant (non rémunéré)Notre équipe Lumières Oranges recherche un co besoin d'aide pour tracer une croix [ par djcosta ] bonjour a tous,je suis débutant et a la recherche de "comment tracer une croix a l'ecran".bien entendu j'ai fais des recherche dans cppfrance mais il Tutoriel programmation systeme [ par tekila_bandita ] Bonjour!Je recherche un tutoriel sur la création d'intelligence artificiel. (c/c++)Je recherche aussi un tutoriel pour l'aprentissage du lisp.Merci !- Recherche d'aide pour les shaders [ par goast_tu ] Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales