begin process at 2012 05 30 11:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche bloquante strstr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche bloquante strstr

jeudi 28 octobre 2004 à 18:07:35 | Recherche bloquante strstr

new0staff

Bonjour!

Dans une partie de mon code, j'utilise l'instruction strstr qui suit :

char* preply = strstr((LPCTSTR)strReply, "RTSP/1.0 ") + 9;
strncpy(reply, preply, 3);

Le problème est que si le mot clé que je cherche ne se trouve pas dans la chaine de caractères, ça bloque!!

Comment faire?

En vous remeçiant à l'avance, passez une bonne soirée...
haffa
jeudi 28 octobre 2004 à 18:21:01 | Re : Recherche bloquante strstr

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
char* preply = strstr((LPCTSTR)strReply, "RTSP/1.0 ") + 9;
if(preply)
strncpy(reply, preply, 3);
vendredi 29 octobre 2004 à 16:59:05 | Re : Recherche bloquante strstr

new0staff

Salut!

J'ai essayé mais ça ne marche pas! Est-ce qu'il faut initialiser le pointeur avant chaque recherche??!

haffa
lundi 1 novembre 2004 à 16:15:29 | Re : Recherche bloquante strstr

vecchio56

Si "RTSP/1.0 " n'est pas trouvé, strstr renvoie NULL, et donc tu appelles strcpy avec NULL, normalement ca devrait planter, ca ne plante pas?
mardi 2 novembre 2004 à 08:37:31 | Re : Recherche bloquante strstr

new0staff

Salut!

Si ça plante (accès mémoire impossible....)!!

haffa
mardi 2 novembre 2004 à 09:28:14 | Re : Recherche bloquante strstr

vecchio56

strReply ne vaut pas 0 par hasard?
mercredi 3 novembre 2004 à 08:54:41 | Re : Recherche bloquante strstr

new0staff

Salut!

strReply à toujours une valeur. C'est la chaine de caractères envoyée par un serveur en réponse à la requête que je lui envoie.

Si la réponse est positive, je suis sûr de trouver la chaine d caractère "RTSP..."; par contre si la réponse est négative, cette chaine n'est pas présente, et c'est dans ce cas que ça plante!

et puis ça plante avant même de passer à "strncpy(reply, preply, 3); ".

C'est peut être mieux d'effectuer une recherche caractère par caractère! ça engendrerais plus de ressources processeurs mais au moins je peut efectuer un contrôle d'erreur...

Qu'est-ce que t'en pense?!
Merci!

haffa

Cette discussion est classée dans : recherche, size, strstr, bloquante, preply

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d Liste Chainé en C++... [ par NitRic ] Bonjour, j'aimerais si possible un petit exemple ou bien un site qui parle des Liste Chainé en C++, pour la créée c'est ok mais c avec le fonctionneme Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Recherche un compilateur en c [ par turlututu ] Help me!!!!! :0(Je cherche déseperement un compilateur KEIL ELEKTRONIK en C.Je posséde le compilateur C51 Compiler V3.4 sous dos mais j'en voudrait un RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet Pb avec DRAWTEXTW [ par BULBY ] Bonjour, J'essaye de faire un tout petit programme qui affiche une chaine de caractère en japonais (unicode). Avec la fonction TextOutW, pas de problè control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits [ par imothep85 ] salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS prog Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales