begin process at 2012 05 30 11:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Recherche base de données gratuite pour OCR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche base de données gratuite pour OCR

lundi 24 octobre 2011 à 11:12:07 | Recherche base de données gratuite pour OCR

seboss45

Bonjour,

Je veux réaliser un traitement d'image avec OCR, pour cela je cherche à comparer les caractères trouvés avec plusieurs images représentant tous les caractères possibles. Je voulais donc vous demandez si vous il était possible de télécharger une base de données composée de beaucoup d'image de caractère, gratuite si possible?
Merci!

Cette discussion est classée dans : base, données, recherche, ocr, gratuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans base de donnees [ par kazoumoulox ] bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp. J Base de données vide ? [ par tigerskin ] Bonjour !Je souhaite vérifier si une base de données est vide (si aucun champ n'est rentré) mais je n'arrive pas à trouver la bonne fonction de mysql. Problème d'Alias avec C++ Builder [ par kj_83 ] Bonjour ,Vous avez peut-être déjà vu ce message mais j'ai un grave problème avec les Alias.Je réalise un programme de gestion de stock sous Borland C+ Dev c++ et les bases de données [ par jbmartinez ] Je proramme sur Dev c++. Je suis débutant en C++ et viens du monde du web.J'ai l'abitude de travailler autant avec PHP/Apache/MySql que avec ASP/IIS/A base de données INTERBASE [ par Mohbenna2005 ] j'ai developpé une application base de données INTERBASE et C++ Builder alors j'ai un problème quand j'essaie de l'executer dans une autre machine Problème Base de Données Bilbio de Classe [ par Maiku ] SalutJe débute en C++ mais en BTS j'ai travaillé sur du C#, et j'avais fait une bibliothèque de classe avec plein de fonctions sur les bases de donnée [Chargement d'une base de données] [ par torNADoS ] Salut,Je voulais savoir comment puis je charge une base de données dans la memoire lors de l'execution de mon programme ou lorsque j'allume mon ordina se connecter à une base de données [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'aimerais me connecter à une base de données à une base de données mysql, mais je ne sais pas comment faire:- J'ai telecharger Base de données SQL et C++ [ par badajoz ] Je souhaiterais connaitre les commandes pour se connecter a une base de données SQL via un programme en C++ Développer une base de données [ par kayamel ] Je cherche des orientations sur le développement d'une base de données. C'est pour utiliser en interne à une application.Je précise bien "développer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales