begin process at 2012 05 30 11:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche d'Analyste Programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'Analyste Programmeur

mercredi 20 octobre 2004 à 00:04:00 | Recherche d'Analyste Programmeur

SLaYerS

Bonjour,

Dans le cadre des PPP (Projet Personel Personalisé) à l'IUT Informatique d'Orsay, je suis à la recherche d'un Analyste Programmeur qui voudrait bien consacré un peu de son temps a un interview sur son métier.
Envoyer moi mon reponse par mail.
Je vous remerci d'avance!

-=(SLaYerS)=-

Cette discussion est classée dans : recherche, url, programmeur, analyste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche personne [ par Anakine ] Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile al recherche graphiste 2d [ par arnaudcoutant ] je cherche une personne pour créer un logo et la boite d'un futur jeu entre amis si cela vous interaisse: mailto:gerardcoutant@club-internet.fr ou su Recherche objet calendrier hebdomadaire [ par laglisse ] Je recherche un objet graphique pour VCplusplus assimilable a une grille regroupant toutes les heures de la semaine et permettant d'un simple glisseme ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Recherche [ par victorcoasne ] Je voudrais faire une recherche : Il cherche un mot dans tous les dossiers désirésVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le cr Recherche chpib.h et cfunc.h [ par Strike ] Bonjour à tous.Je suis à la recherche des fichiers "chpib.h" et "cfunc.h"pour commander un oscilloscope HP IEEE.Toute aide serait la bienvenue.Merci.- Recherche programmeur motivé pour cree un server World of Warcraft [ par RedOxygen ] j'ai le code source du server stormcraft 2.0 (http://gotwow.net)si vous etes interésé venez sur le server ircirc.epiknet.org | #wow.fr recherche programmeur [ par spookie ] salut a tous voila je cherche un programmeur pour faire une application du style de bobdown.je suis en train de faire un forum d'echange de fansub fra Recherche un programmeur en C temporairement [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, je recherche un codeur en C pour le concour qui se deroule sur le site du zero. Il nous manque un assez bon programmeur en C donc pour pouvoi Recherche Programmeur Pour Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/3D/Dessin), et nous avons besoin d'un ou plusieurs programmeurs cherchant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales