begin process at 2010 02 09 21:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche aide pour moteur 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche aide pour moteur 3D

lundi 4 octobre 2004 à 20:46:57 | recherche aide pour moteur 3D

yamadru

Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y en a parmi vous ki veulent nous aider contactez nous

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, 3d, commencer, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc Besoin d'aide sur un projet simple [ par numka ] Bonjour, je suis donc en BTS et j'ai un projet a réaliser, seulement je ne sais pas comment commencer...je veux récupérer des données qui se trouve su sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u Recherche d'un lycée a Toulouse [ par goast_tu ] Salut, Peut etre c'est pas le bon site pour poser ce genre de questions mais bon au cas ou je le post tout de meme. Moi je suis étudiants a Toulouse à Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  e