Bonjour,
En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant décédée ), que vous pouvez vous procurer sur http://www.loriciel.org/clic.php?id=617
C'est en fait un jeu de plate-forme composé d'éléments horizontaux et verticaux. Bumpy (le petit héros) va rebondir sur des plates-formes destructibles, inclinées, collantes, ressorts, teleportation, etc.
Le scénario d'origine est peut être à revoir puisqu'il est assez simpliste, mais bon...
Personnellement je travaille sur Visual C++ .Net et j'avais idée d'utiliser DirectX, mais sur ce point rien n'est encore certain puisque j'attends d'autres avis (opengl, etc....), ne savant pas vraiment quoi choisir.
Je pense utile d'inclure les niveaux originaux de Bumpy et d'en ajouter des nouveaux + un editeur de niveaux...
Donc je rechercherais une ou plusieurs personnes qui seraient prètent à m'aider dans la programmation du jeu, et surtout pour les graphismes puisque je ne suis pas très doué sur ce point... Ou alors tout simplement des personnes qui voudraient bien me donner des conseils tout au long du develloppement du jeu.
Merci d'avance
VorteX
.:~Partageons savoir et connaissance~:.