begin process at 2012 05 30 11:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche aide pour C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche aide pour C++

dimanche 3 février 2002 à 12:12:41 | recherche aide pour C++

wecket2000

Salut,
je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet,
j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pas
mais je n arrive pas à traiter les chaine de caractères.
par exemple je crée une variable char * t_chaine,
et le strcpy() et le cin.getline() sont compilés correctement mais génère une erreur à l execution
(mais j utilise bien la librairie string.h)
donc dis moi si tu connais quelque chose qui pourrait m aider!!

A ++
wecket2000
dimanche 3 février 2002 à 12:33:32 | Re : recherche aide pour C++

mmuller57

Montre ton message d'erreur !

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
et le strcpy() et le cin.getline() sont compilés correctement mais génère une erreur à l execution

A ++
wecket2000

dimanche 3 février 2002 à 17:11:42 | Re : recherche aide pour C++

wecket2000

Salut
mon message d erreur est
Access violation ....

Réponse au message :

Montre ton message d'erreur !

Réponse au message :

Salut,

A ++
wecket2000

mercredi 16 juillet 2008 à 23:19:47 | Re : recherche aide pour C++

258

je veux un code qui stoker les nom des joueurs

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, chaine, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche de l'aide [ par WaFFel ] Bonjour sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et pkoi on l Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo recherche d'une chaine dans un fichier [ par ymlf ] Problème au niveau du scanf()int recherche(char *chaine,char *FileName){ int i, k; char *tmp, *tab[50], *timer[20]; FILE *svf; svf=fopen(FileName,"r Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau [ par mrwalm ] Salutation,j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) avec Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y HELP !!!! Algorithme de recherche d'occurence dans une chaine [ par ratp ] hello, je souhaiterai créer une fonction en C ANSI qui permet de rechercher et d'afficher le nombre d'occurences dans une chaine jusqu'as '\0' . j'ai Problème avec les classes filles [ par gdefrance ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec une classe fille en C++, la classe mère chaine détient ses constructeurs et tout marche bien, mais avec la clas recherche une aide pour faire un outil d'archivage en C [ par lulu316 ] Bonjour,je recherche une personne vers qui je pourrais me tourner pour programmer avec moi (débutante) un outil en C qui permettrait la copie de fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales