begin process at 2012 05 30 11:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Recherche ActivX Graphique (rémunéré)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche ActivX Graphique (rémunéré)

samedi 17 février 2007 à 11:49:52 | Recherche ActivX Graphique (rémunéré)

DedeSurf

Bonjour,

Je recherche une ou plusieurs personnes qui pourront me faire une ActiveX graphique simple a utilisé, rapide et puissante, dans le langage que vous voulez avec DirectX ou OpenGL etc.

Ce service sera rémunéré.

Pour répondre à mon annonce veuillez répondre sur mon Email

samedi 17 février 2007 à 12:38:59 | Re : Recherche ActivX Graphique (rémunéré)

yann_lo_san

Heuuu, un activeX pour faire quoi STP ?

lundi 19 février 2007 à 08:15:25 | Re : Recherche ActivX Graphique (rémunéré)

DedeSurf

Je réalise une application ou j'aurai besoin d'une interface graphique attraient, elle me servira à concevoir des menus, elle restera en 2D, mais il me faudrait des effets de couleurs de transparence dans un milieu en plein écran.

Cette discussion est classée dans : recherche, graphique, activx, répondre, rémunéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une source de calculatrice graphique [ par max12 ] Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calcul Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo Recherche concepteur/programmateur pour petit travail bien rémunéré ¤¤¤¤¤ [ par hector45 ] Bonjour, Je recherche un programmateur capable de réaliser un générateur de programme d'entraînement sportif en fonction de differents paramètres au recherche informations MFC [ par MEHOUTA ] Bonjour a tous!!!  Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose en p Recherche d'une librairie pour interface graphique. [ par deguelatore ] Salut à tous. Depuis un bon moment je recherche un librairie qui me permettré de faire des interfaces graphiques. Quelles sont les meillieurs librairi une librairie graphique pour c++Builder [ par kadolodai2 ] boujour à tous.étant debutant en c++ je patoge un peu... Je veux pouvoir creer une application graphique capable de gerer les jpeg en composite (plusi [Probleme] getimage & putimage en c [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous j'ai un p'tit probleme avec les getimage et putimage en c ... je ne vois pas pourquoi il n'affiche pas mon putimage dans le main ...Voi DEV CPP graphique simple [ par tarrasch ] Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourri recherche et remplacement de caractère dans un [ par samy79 ] Voila ce que je cherche à faire :Scanner un fichier txt à le recherche de caractère afin de tous les remplacer:Concrètement je veux remplacer tous les Recherche de membres pour une équipe de developpement [ par Afon05 ] Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++  et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales