Bonjours, comme le titre le laisse supposer, je suis a la rechercher d'un logiciel gratuit utilisable dans mon entreprise qui se rapprocherais des possibilité de C++ builder.
Voila pourquoi faire:
J'ai repris mes études pour un BTS IRIS et en cours nous utilisons C++Builder sur Windows et Eclipse lorsque l'on est sous Linux (OpenSuze).
Pour le moment je suis qu'en 1ère année, je ne m'en sors pas trop mal pour le moment mais après 17 ans c'est dur de se remettre aux études. Donc je cherche quelques chose qui se rapproche de ce que je connais (un peut) pour le moment.
Je n'est pas tout les cours au lycée et donc le reste de mes heures je les passe a mon entreprise.
A mon entreprise je fait du test d'armoire électrique avec des system de supervision développer chez nous. Il y a pas mal de petit détailles que j'aimerais améliorer qui sont assez simple a faire avec builder mais malheureusement mon entreprise n'utilise pas builder et d'ailleurs il ne code pas en C++.
C'est pour cela que j'aimerais trouver quelque chose que je peux utilisé en entreprise qui me permettrait de faire un environnement graphique comme builder. Même si je ne vais pas faire des trucs trop compliquer pour le moment.
Ce que je voudrais faire pour le moment pourrait très bien utilisé le mode console mais mes collègue ne l'utiliserai pas.
Merci de votre aide
Reprise des études après 17 ans pour un BTS IRIS.