begin process at 2012 05 30 11:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Rech. Logiciel comme builder mais utilisable en entreprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rech. Logiciel comme builder mais utilisable en entreprise

jeudi 29 janvier 2009 à 17:56:26 | Rech. Logiciel comme builder mais utilisable en entreprise

chris37000

Bonjours, comme le titre le laisse supposer, je suis a la rechercher d'un logiciel gratuit utilisable dans mon entreprise qui se rapprocherais des possibilité de C++ builder.

Voila pourquoi faire:
J'ai repris mes études pour un BTS IRIS et en cours nous utilisons C++Builder sur Windows et Eclipse lorsque l'on est sous Linux (OpenSuze).
Pour le moment je suis qu'en 1ère année, je ne m'en sors pas trop mal pour le moment mais après 17 ans c'est dur de se remettre aux études. Donc je cherche quelques chose qui se rapproche de ce que je connais (un peut) pour le moment.
Je n'est pas tout les cours au lycée et donc le reste de mes heures je les passe a mon entreprise.
A mon entreprise je fait du test d'armoire électrique avec des system de supervision développer chez nous. Il y a pas mal de petit détailles que j'aimerais améliorer qui sont assez simple a faire avec builder mais malheureusement mon entreprise n'utilise pas builder et d'ailleurs il ne code pas en C++.
C'est pour cela que j'aimerais trouver quelque chose que je peux utilisé en entreprise qui me permettrait de faire un environnement graphique comme builder. Même si je ne vais pas faire des trucs trop compliquer pour le moment.

Ce que je voudrais faire pour le moment pourrait très bien utilisé le mode console mais mes collègue ne l'utiliserai pas.

Merci de votre aide

Reprise des études après 17 ans pour un BTS IRIS.

vendredi 30 janvier 2009 à 15:05:09 | Re : Rech. Logiciel comme builder mais utilisable en entreprise

steph12358

Bonjour chris37000

Ben en fait ça m'intéresse aussi...

Peut être turbo explorer: voir lien ci-après

http://cc.codegear.com/free/turboc

Il y a plusieurs version dont une en français. Je n'ai pas très bien compris si c'était une version complète gratuite ou d'évaluation (compléte mais limitée dans le temps), ni si on pouvait distribuer des programmes commerciaux fait avec cet EDI

A voir

A+

Cette discussion est classée dans : style, entreprise, builder, moment, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce odbc sous Borland c++ builder 6 entreprise edtion [ par goldziko9 ] Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'elle Condition avec signaux [ par chimisteq ] <link rel="Fi Passer au premier plan sans quitter le plein écran o_O [ par Equilibrius ] <link rel="Fi rechercer avec tinyxml [ par tudiant ] <link rel="Fi Comment visualiser une mémoire partagée? [ par sins ] <link rel="Fi Fonction Expand.exe [ par Foxpry ] Bonjour, voila je dois décompresser un fichier que j'ai rapatrié avec le shell et je pensais utilisé la fonction expand mais ça marche pas top. Je pen Programmation C : Tri d'un Vecteur par ordre croissant [ par Dedel209 ] <link rel="Fi c++ [ par ALI881 ] <meta name="Originator" content="Microsof Je ne sais pas comment manipuler un retour chariot en "C"????? [ par IHECinformaticien ] Salut tout le monde, en faisant  mes premiers pas dans le langage C j'ai rencontré un petit problème et ceci en essayant de faire ce programme (le pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales