begin process at 2012 05 30 11:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

jeudi 5 janvier 2006 à 17:47:39 | recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

supergrey

Moi je pense que c'est possible et vous???
vendredi 6 janvier 2006 à 07:05:16 | Re : recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
Non c'est pas possible:

Ta video est en 50Hz, soit une durrée de 1/50 par image
Si ta carte son échantillone un signal à 44000 Hz, ce qui fait 44000 échantillons par secondes, pour chaque image elle a le temps de calculer (1/50)/(1/44000) = 880 échantillons. Donc ton image doit contenir 880 pixel ! Sachant qu'une image video est de 800*600 environ pour une télé, ce qui fait 480000 pixel, ta carte son est 500 fois trop lente.

Donc c'est possible seulement si ton image est très petite, mais fo que tu la fabrique toi meme cette image parceque je connai pas de standard video de cette taille...

Donc le problème est ici matériel et non logiciel.

neodelphi
vendredi 6 janvier 2006 à 08:49:21 | Re : recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

supergrey

Effectivement je n'avais pas pris la peine de faire le calcul. Merci
vendredi 6 janvier 2006 à 10:01:57 | Re : recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

Joky

Membre Club
Ah neodelphi il est chaud la lol !
Jolie démonstration en tout cas ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 7 janvier 2006 à 06:56:37 | Re : recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio)

neodelphi

Membre Club
Lol, la première fois que mes cours d'électronique me servent à quelque chose...

neodelphi

Cette discussion est classée dans : ligne, vidéo, audio, recevoir, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en Acquisition Audio [ par estelledany ] Je suis en train de réaliser en C++ une application de vidéo conférence (gratuite et open-source) sous windows.La partie transmission réseau est faite Float et point d'entrée perso (WIN32) [ par Urgo ] Bonjour, j'ai une ligne de code qui me pose un petit problème lorsque j'utilise un point d'entrée perso au linker. Il me met une erreur de link liée à developper un lecteur audio en ligne [ par flofloo ] bonjour tout voila je me suis leve ce bon matin et je me suis dit flo et si tu developper un serveur ki partagerais de la musik en ligne a tes clients !!! Bloquer touche entrée !!! [ par yoyo269 ] Salut,j'arrive pas à empêcher un retour à la ligne dans une richedit multiligne quand l'utilisateur appuie sur entrée.Je m'explique.Ca me servirait po synchro audio/vidéo [ par estelledany ] Bonjour,Il faut que j'envoie par réseau de la vidéo (par webcam) et du son (par micro) acquis en temps réel (vidéoconférence). Je sais comment faire p Mesurer l'entrée ligne??? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment mesurer la tension appliquée sur l'entrée ligne (si c'est possible) Merci! Graphisme haute vitesse [ par crevars ] Bonjour, je dois réaliser un soft simulant un indicateur panoramique radar (comme dans les sous marins, un trait orange qui tourne en rond sur un écra Parasites dans Boite de message MULTILINE [ par LaPatoshe ] Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer à une zone d'édition en Multiline, du texte comportant des retours à la ligne (\n), sans que des caractère

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales