begin process at 2012 05 30 11:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recevoir des pages html par tcp via socket - problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recevoir des pages html par tcp via socket - problème

vendredi 23 avril 2004 à 02:35:56 | recevoir des pages html par tcp via socket - problème

jrecan

Bonjour, alors voila, mon problème n'est pas très compliqué je pense mais il est assez ... bloquant.

Je suis actuellment sur un projet proxy http, et mon probleme est que, lorsque je recois les données venant d un serveur http, quelle que soit la taille du buffer de reception, il semble que je ne reçoive qu'un paquet de +/- 1500 octets et qu'ensite tout se bloque...

j affiche le contenu du buffer et il s'agit bien de la page web mais tronqué apres ce millier doctets.

Savez vous si cela est normal? et si oui comment faire ?

PS: je suis pas un pro du tcp, mais il semble que l'envoi soit fait par paquet/flux... bref, si qqun pouvait m'eclairer :)
mardi 13 juillet 2004 à 22:23:46 | Re : recevoir des pages html par tcp via socket - problème

elinep

J'arrive surement apres la bataille mais mieux vaut tard que jamais...
Il me semble que c'est tout a fait normal, en fait pour recevoir le reste de ta page tu dois boucler comme si tu liser un fichier.
genre:

while ( je_sais_pas_quelle_condition )
{
buffer = get_ta_page;
}

et buffer recoit successivement les differents troncons de ta page.

Voila je dois pas avoir dis trop de betise :p

Cette discussion est classée dans : problème, pages, html, recevoir, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! problème serveur TCP en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai essayé de faire un client server TCP en C mais mon serveur bloque a l'instruction suivante : client_socket = accept( ma_socket,(struct Souris [ par Steph115 ] Bonjour a tous, J'ai un logiciel qui simule des clics de souris sur des liens html. Le seul probleme : les liens ne sont pas places a la meme auteur [visual c++] Problème avec interface IWebBrowser2 [ par davwart ] Bonjour à tous, j'ai un problème assez bloquant: je suis en train de créer une toolbar pour internet explorer. Cette toolbar est au format html/dhtml Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ] Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML Après TCP : UDP [ par TheCamel ] Bonjour à tous,Après de longues années de programmation en C, et d'utilisation des sockets, je suis face à un problème : je dois développer deux progr présentation page html [ par LaGaH0 ] Bonjour a tous, voila alors j'ai fais des pages en html pour un site associatif et quand je les regarde avec le logiciel aucun soucis, toutes mes page Problème de gestion des exceptions [ par lolo38550 ] Bonjour à tous, Je développe un programme où la gestion des erreurs est faite par exception. Toutes mes fonctions possèdent donc un bloc try et un bl Problème transtypage [ par s2pawn ] Bonjour je commence le développement d'un jeu d'échec en mode console pour apprendre le c++ je rencontre des difficultés avec le transtypage. j'ai Serveur TCP/IP [ par Zestyr ] Quand on fais fctnner un serveur, il faut le débloquer du par feu et configurer le modem, y a t'il un moyen pour automatiser ces manip ou contourner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales