begin process at 2012 05 30 11:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

récépurer des valeur pour une page web sur sc12

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récépurer des valeur pour une page web sur sc12

jeudi 19 mars 2009 à 11:13:06 | récépurer des valeur pour une page web sur sc12

elro42

Bonjour, je travaille sur un sc12, il ya un programme qui récupère des données météo et un programme serveur qui tourne pour envoyer ces données a un client. Cependant j'aimerais aussi créer une page web sur le sc12 qui permet de visualiser les données météo en instantanné mais je ne sais pas comment faire pour récupérer ces valeurs des programmes déjà effectués. Faut il utiliser du cgi? Merci de bien vouloir m'aider.
lundi 8 mars 2010 à 08:15:39 | Re : récépurer des valeur pour une page web sur sc12

mbenj

bonjour pourrais tu m'expliquer comment tu as coder ton serveur sur le sc12 le mien ne fonctionne pas il faut également que je récupere des valeurs météorologiques merci de répondre le plus rapidement possible
lundi 8 mars 2010 à 11:30:20 | Re : récépurer des valeur pour une page web sur sc12

mbenj

en fait c bon g réaliser un serveur merci

Cette discussion est classée dans : web, page, données, sc12, récépurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ] J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r Problème pour récuperer des données via un page web [ par tibob51 ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour récupperer une page web, je ne l'obtien jamais entièrement il me manque toujours des données.voici le code:do{    r Détection d'objets sur page web [ par atifelkhachine ] Bonjour,est il possible de tétecter un objet sur une page web (exemple une petite image ou symbole ...) sur une page WEB et de retourner ses coordonné Intéger une application dans une page Web [ par Morgz ] Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l Ecrire dans une page web [ par yuyunho ] Bonjour, J'ai créé un projet MFC basé sur des boites de dialogues sous visual studio 2008. J'aimerai qu'on m'aide pour ecrire dans une page web. P afficher page web sur une interface graphique C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v générer un PDF à partir d'une page web avec C# [ par krouks212 ] salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales