begin process at 2012 05 30 11:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

reception signaux X10 (domotique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception signaux X10 (domotique)

lundi 29 novembre 2010 à 18:55:58 | reception signaux X10 (domotique)

bastien27100

Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a relier par usb, ce que j'arrive à réaliser de cette façon :

using namespace ActiveHomeScriptLib;
ActiveHome ^X;
X = gcnew ActiveHome ();
X->SendAction("sendplc", "P1 OFF" , NULL , NULL);

mais maintenant je voudrais pouvoir lire et afficher les signaux reçu par les capteurs, mais la dll ne contient apparemment pas de fonction pour réalisé ceci, je me suis donc inspiré d'un code trouvé en VB, que j'ai transformé en C++, mais rien ne s'affiche dans ma listbox :

public: void cm15_RecvAction(System::Object^ bszAction, System::Object^ bszParm1, System::Object^ bszParm2, System::Object^ bszParm3, System::Object^ bszParm4, System::Object^ bszParm5, System::Object^ bszReserved)
{
String^ cmd = Convert::ToString(bszAction);

if (String::Compare(cmd, "recvrf",true) == 0 || String::Compare(cmd, "recvplc", true) == 0)
{
String^ address = Convert::ToString(bszParm1);
String^ state = Convert::ToString(bszParm2);
if (String::Compare(state, "on", true) == 0)
{
OnX10Message_OnReceived(address);
}
else if (String::Compare(state, "off", true) == 0)
{
OnX10Message_OffReceived(address);
}
else if (String::Compare(state, "Bright", true) == 0)
{
OnX10Message_BrightenReceived(address, (int)bszParm3);
}
else if (String::Compare(state, "Dim", true) == 0)
{
OnX10Message_DimReceived(address, (int)bszParm3);
}
}

this->listBox1->Items->AddRange(gcnew cli::array< System::Object^ >(7) {bszAction,bszParm1,bszParm2,bszParm3,bszParm4, bszParm5});
}

voila les paramètres de ma fonction reste vide malgré les signaux reçu, si quelqu'un à une idée je lui en serait très reconnaissant!!!
merci d'avance
mardi 30 novembre 2010 à 16:17:50 | Re : reception signaux X10 (domotique)

louis14

Bonjour,
Je n'ai pas fait de recherche sur ce site mais j'ai trouvé des projets sur code project tel que :
http://www.codeproject.com/KB/library/x10Demo.aspx

louis

Cette discussion est classée dans : string, compare, system, true, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a Variable detruite en fin de thread [ par wiool ] Voila,En c++ .NET,J'ai un thread principal avec mon form principal (form1) et un objet (ClientPlayer).Quand j'appelle une boite de dialogue de configu Comment récupérer la bonne chaine de caractère ?? [ par guilt92 ] Bonjour, j'essaye actuellement de créer une liste de lecture où je pourrais mettre des items de différentes couleurs. Avec le code suivant lorsque je 'System.NullReferenceException' avec classe [ par thetoto52 ] Voila je fait un programme en Cpp pour le lycé j'ai une classe qui me pose problème__gc class vehicule { <FONT C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma Cast char * to System::Object^ (et inversement) [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire le cast char * to System::Object^ et inversement, et s'il veut bien me le dire :)Merci d'av renvoyer un system string [ par secalex ] Bonjour,Je suis entrain de devlopper une petite interface qui effectue des calculs à partir d'une valeur récupérée d'une textbox.Je récupère ma valeur transtypages char System::String [ par steph12358 ] Bonjour à tousj'ai fait du c++ avec QT4 sous linux pendant quelques mois et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des tutos sur "visual c++ 2005" (j'a Requested registry access is not allowed. [ par blunt23 ] Je trvail avec Windows Forms application, quand je click sur Form1.h dans Solution Explorer une erreur arrive: <table cel C string compare [ par Yunchi ] Bonjour, Je recherche une fonction dans le bibliotheque string.h ou autre qui permettrait en fait de savoir si une chaine est presente dans une autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales