begin process at 2012 05 30 11:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Reception multiple dans PeeKMessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reception multiple dans PeeKMessage

jeudi 1 décembre 2005 à 20:44:56 | Reception multiple dans PeeKMessage

sephiro

Membre Club
Bonjour
Voici mon probleme:
J'envoie un message à un Thread que je viens de créé (pas de probleme)

Ptr_Thread=CreateThread(NULL,NULL,Thread_DownLoad,(LPVOID)Idx,NULL,&dwThreadID);
// -----Attendre un peu avant envoyer des Msg aux threads
Sleep(1000);
 if (Ptr_Thread!=NULL){ // ----- Envoyer Message Debut de download auto
PostThreadMessage(dwThreadID,WM_START_DOWNLOAD_AUTO,NULL,NULL);
}

// Mon Thread a une boucle pour recevoir et traiter les messages
do
{ RC=0;
RC=DownLoad_Image(ImageEco[Ptr_LstCam[IndexCam]],&Ptr_LocalBitMap);
// ----- Liste des messages
if (PeekMessage(&Msg,NULL,0,0,0)==TRUE)
{
switch(Msg.message )
{
case WM_TERMINER_THREAD:
         return TRUE;
case WM_STOP_DOWNLOAD_AUTO:
         Stop=
true;
         break;
case WM_START_DOWNLOAD_AUTO:
         Stop=
false;
         break;
case WM_DOWNLOAD_ONESHOT:
         OneShot=
true;
         break;
default :
      TranslateMessage(&Msg);
      DispatchMessage(&Msg);

break;
}
}
......
} while(true);

Or je n'arrete pas de recevoir le message  WM_START_DOWNLOAD_AUTO alors que je ne l'ai envoyé qu'une fois.
Si j'envoie un autre message je ne le recoie pas.
Pourquoi ?
Merci
Sephiro

jeudi 1 décembre 2005 à 21:49:32 | Re : Reception multiple dans PeeKMessage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
PM_REMOVE en dernier param ET en spécifiant bien une plage de messages persos sinon tu enlèverais aussi les messages de fenêtre et autres messages système.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 2 décembre 2005 à 08:09:54 | Re : Reception multiple dans PeeKMessage

sephiro

Membre Club
Merci BruNews
En ecrivant ma question je savais que tu y répondrais. J'utilise beaucoup tes réponses sur d'autres questions et tes exemples de code.
Merci pour ton support
Sephiro

Cette discussion est classée dans : message, wm, thread, msg, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb a la fermeture de win [ par stick ] bonjours,alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante et boucle de message interrompue [ par juliol ] bonjour, je fais un prog qui utilise un hookpour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle de me Thread [ par milhandril ] g un petit pb avec les Trheads. Ca compile bien mais lorsque la fonction associé au Thread se lance une erreur survient. en global g:static bool rech= PostThreadMessage / GetMessage : perte de messages [ par swonder ] Bonjour,J'ai un problème de perte de messages dans la communication inter-thread, que je suppose dû au fait que GetMessage n'a pas de file d'attente d Hook et WM_WINDOWPOSCHANGED [ par vecchio56 ] Je fais un programme qui doit savoir à tout moment quelle est la fenêtre au premier plan. J'ai donc fait un hook de type WH_GETMESSAGE pour pouvoir in couleur boutton [ par pmolina ] je sais que la question a deja ete traitée mais je n'arrive pas a appliquer la reponse.En effet mon but est de changer la couleur d'un bouton. pour ce [C] Transfert de fichier par sockets [ par bonobo78 ] salut ! j'ai un petit pb pour transmettre un fichier via des sockets.En fait, je decoupe le fichier en petit bout de 1024 octets et je transmets chaqu pb HOOK WH_GETMESSAGE et PostMessage [ par mortiis ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une application qui utilisa un hook GetMessage global dans un dll et j'intercepte le message WM_RBUTTONDOWN.to thread de capture audio [ par Mastersam ] bonjour, suite à un gros problème sur le tracé de l'enveloppe du signal provenant de la carte son où l'arrivée d'un buffer déclenchait le redraw du gr ordonner un message WM_CTLCOLORDLG ? [ par Gendal67 ] Bonsoir tout le monde...Alors la, je reste coincé sans réponses sur le forum aors je vous pose la question (ça pourra en aider d'autres surement)...co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales