begin process at 2012 02 12 12:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Reception de flux binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reception de flux binaire

jeudi 26 juin 2008 à 10:09:35 | Reception de flux binaire

foufidou

Bonjour tout le monde,
dans le  cadre de developpement d'un site web boursier jai besoin de recuperé le flux, le lire ,stocker ses infos et les affichées.
j'utilise une dll qui m'a etait fournit et un joli executable dont j'ai le code (en C)
voici la structure de données que je recoive :
 typedef struct
  {
    int SeqNb;
    int DataSize;
    MMTPAdminData AD;
    char Data[FIELD_SIZE_DATA+1];
  } MMTPDataMsg;

tout marche parfaitement, connexion authentification et reception des données et meme enregistrement de ces données dans un fichier txt via cette ligne :
fprintf(OutputFile,"%-*s - %s\n",FIELD_SIZE_MSGID,LastMsgIdReceived,DataMsg->Data);

le probleme est la : DataMsg->Data
toutes les informations dont j'ai besoin se situent dans ce Data qui selon la structure est un tableau de caracteres mais en fait je recois du binaire que je dois convertir et extraire les infos, mais comment ????
comment convertir du binaire vers du string lisible ????
voila une ligne des lignes que je recoivent :
100000000000001          - ª¬
Merci pour votre collaboration.

jeudi 26 juin 2008 à 21:44:51 | Re : Reception de flux binaire

jfrancois

Bonsoir,

En cherchant MMTPDataMsg sous Google, je suis tombé sur ce document pdf (en anglais, 116 pages) décrivant l'utilisation de cette API : [ Lien ]

Le champ Data est une union de structures de données en fonction du type de message reçu (description page 31) : Par exemple xxx.Data.Generic.SendTime pour l'heure d'envoi du message (à voir dans l'exemple parge 77).

Jean-François

Cette discussion est classée dans : binaire, données, data, flux, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Données en binaire [ par didrocks ] J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part Reception de flux RTP avec JRTPLIB [ par matge ] BonjourJe dois recevoir un flux de données RTP en provenance d'un serveur Multicast.J'ai réussit à joindre la session Multicast.J'utilise la librairie reception données [ par mamouette ] est ce quelqu'un saurait comment receptionner des données emises par un recepteur Gps par l'uart 2 d'un pic 18F8720 car g essayer cette fonctionunsign fichier binaire [ par niketou ] Salut a tous.J'ai un petit probleme je voudrais recuperer une donnee dans le fichier:void ReadMe(){char bu[1]; ifstream g;g.open("data.dat",ios::in, i Enregistrement par bloc fichier binaire [ par RoulianRoss ] Bonjour,j'aimerais pouvoir enregistrer par blocs mes données dans un fichier binaire et pouvoir les relire facilement.J'enregistre par exemple un tabl Détourner un flux de données vers MatLab/SciLab [ par Galmiza ] Salut,J'ai un flux de données provenant d'une carte d'acquisition. Je souhaite lier ce flux de données à une entrée MatLab (ou SciLab) pour l'utiliser Algorithme tableaux [ par IR83 ] Salut!!Je ne suis pas programmeuse, je travaille sur des données. Et je veux faire du tri dans ces données.J'ai un tabeaux (en .txt) avec un nombre de Générateur d'un flux de données avec un debit géré [ par pachalcs ] Bonjour Au fait je voudrais savoir comment l'on fait pour generer un flux de données qui sont contenues dans un autre fichier avec une contrainte de Convertir un fichier binaire pour utilsation en mysql [ par 67geek67 ] Salut tout le monde, J'utilise c pour une application industrielle. Je suis chef de projet, responsable d'une collecte de données sur des chaines de envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales