begin process at 2012 05 30 11:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

reception de donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception de donné

mardi 21 avril 2009 à 00:40:23 | reception de donné

hamou16dz

comment faire un programme, qui reçoit des donné via le reseau sur un port XX, et les enregistre sur une basse de donné my sql pour les afficher a la fin dans une page web avec php.( un demon)
mardi 21 avril 2009 à 08:57:39 | Re : reception de donné

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !

Ton projet est bien partitionné donc, tu peux regarder un tuto :
- réseau (généralement, ce genre de tuto est multi plateforme)
- mysql en C (idem multi plateforme, je suppose)
- mysql et php (ça, tu en a à la pelle)

Apres, je ne peux pas te conseiller, il faudrait que tu commences un ébauche de programme.

Cette discussion est classée dans : donné, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de "const" pour un tableau en C [ par james ] est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const?faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .cdernier question: a-t- RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ] COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D plusieur reception UDP en meme temps [ par sena ] Bonjour a tous,je fais une reception en UDp.Ce que je voudrais savoir c'est ce qui se passe quand plusieurs trames arrivent en même temps.Est-ce que Reception de donnée par RS232 [ par kailb ] Salut tout le monde !je dois receptionner des données fournies en continuessur le port serie par un appareil de mesure !Pourrait-on me donnée un exemp empecher l'envoi et la reception d'ANSI avec sendto() et recvfrom() [ par ben01n ] salut tout le monde !j'ai un serveur et un client qui communiquent avec les fonctions sendto() et recvfrom() afin de transmettre des messages affichés upload de donné [ par psycotic93 ] Salut i fo ke je fasse une fenetre windows qui contien deux zones de saisies(ca c tranquille),mé i fo ke les deux parametre qui on été tape soit uploa comment tester un type de donné en C++ [ par Armandopoulos ] Salut !!en VC++Je voudrai bien savoir comment tester un type de donné (par ex. int , float , long , char) entré par l utilisateur au clavier.J ai pens boucle [ par flatou ] resalutcomment faire pour que lorsque je lance mon programme, une fonction soit executé par exemple tte les 5 minutes, sans que ceci bloque la recepti HEEEELLLLLP .....reception de pieces jointe [ par solidus ] bonjour je developpe un application dans laquelle je peux recevoir des mails et leur(s) piece(s) jointe(s)J'utilise NMPOP3 mais je n'arrive pas a sauv thread ne répondant pas sous MFC [ par seito ] bonjours,je suis en train de concevoir une application qui me permet d'éffectuer un chat en réseau sous "Visual C++ 6.0" le problême c'est que quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales