begin process at 2012 05 30 11:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

reception données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception données

vendredi 7 mai 2004 à 11:48:52 | reception données

mamouette

est ce quelqu'un saurait comment receptionner des données emises par un recepteur Gps par l'uart 2 d'un pic 18F8720 car g essayer cette fonction

unsigned char getch(void)
{
while(!RCIF);
return (RCREG);
}
avec ds le main : nmea[j]= getch();
mais Mplab ne reconnais pas les registre rcif et rcreg... et je ne trouve pas de solution...

merci de votre aide
krys
samedi 8 mai 2004 à 23:52:12 | Re : reception données

HCJarod

pas judicieux d'appeler ta fonction getch() vue que cette fonction existe deja (stdio.h)
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : données, getch, reception, rcif, rcreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin serveur en mfc (reception et émission de données) [ par emperorOne ] bonjour à tous , j'ai besoin d'un serveur MFC qui recoit et emet des données . ( utilisation de thread possible mais je m'y connais mal , surtout : af Reception de flux binaire [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,dans le  cadre de developpement d'un site web boursier jai besoin de recuperé le flux, le lire ,stocker ses infos et les affiché reception données depuis gprs vers une @ ip fixe [ par zdoucha ] Salut à tous, Je veux developper une application qui me permet de recuperer une donnée envoyé par un µcontrolleur msc1210 a travers un gprs vers une @ Reception des données dans un tableau [ par jojolastar27 ] bonjour,Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction:Memeo1->Lines->ADD(Socket->ReceiveTex envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par Borland recevoir des données via un port serie [ par limdizrad ] Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des données via le module tvacomm de Borland c++ builder, voici le code que j'ai tapé, pouvez me dire ce qui cloc comparaison de données en format image et format ASCII, similaires ou pas [ par crizX ] Bonjour [^^happy13], Je souhaite actuellement comparer des données caractères de format différents! l'idée est de se servir de ces deux formats et de Question sur Getch() et retour chariot [ par KutaJack ] Bonjour Je suis débutant en C++ et j'utilise getch() avec kbhit() suivit d'un switch pour pouvoir faire tel ou tel action en fonction de la touche ap Lecture ligne par ligne de fichier txt en C++pour re-jeu de données Temps Reel [ par DamienR83 ] Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales