begin process at 2012 05 30 11:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

reception données depuis gprs vers une @ ip fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reception données depuis gprs vers une @ ip fixe

jeudi 22 janvier 2009 à 10:07:23 | reception données depuis gprs vers une @ ip fixe

zdoucha

Salut à tous,
Je veux developper une application qui me permet de recuperer une donnée envoyé par un µcontrolleur msc1210 a travers un gprs vers une @ ip fixe ensuite je dois stocker ces données dans une base de donnée.
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : donnée, données, ip, reception, gprs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu 2tiquetage des données dans un tableau 2D [ par infolinou33 ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide car je veux étiqueter des données dans un tableau à deux dimensions, en don Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs Convertisseur RS232 vers IP [ par kenza1987 ] [b]Bonjour à tous,[/b] J'appelle au secours ... Je suis entrain d'essayer de trouver comment convertir RS232 vers IP ... J'ai cherché sur tout le for envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par Reception des données dans un tableau [ par jojolastar27 ] bonjour,Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction:Memeo1->Lines->ADD(Socket->ReceiveTex redirection de données [ par nonkouni ] J'utilise GetFieldValue pour recuperer des données d'une table en visual c++. Pour cela j'utilise une variable hôte x de type CString.Seulement quand MFC Edit Control - Rafraichissement des données [ par lacousine ] dans mon programme, je récupère une donnée que je veux affecter à mon TextBox. Voici comment je m'y prend :GetDlgItem( IDC_TextBox_Glissoire )->SetWin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales