begin process at 2012 05 30 11:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recenser tous les objets d'une fenetre ayant la propriété "tabindex"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recenser tous les objets d'une fenetre ayant la propriété "tabindex"

vendredi 30 décembre 2005 à 14:52:35 | Recenser tous les objets d'une fenetre ayant la propriété "tabindex"

KissyFroth

Membre Club
Y a-t-il des fonctions qui permettent de recenser tous les objets d'une fenetre qui ont la propriété "tabindex" ou tout simplement tous les objets d'une fentre (tout court) ? J'aurais aussi besoin de fonctions permettant ensuite d'agir sur ces objets.(toutes les fonctions possibles sont les bienvenues) (je précise que depuis le début je parle d'une fenetre que je n'aurais PAS créé moi meme mais dont j'aurais simplement récupéré l'identifiant) Merci.
vendredi 30 décembre 2005 à 21:06:43 | Re : Recenser tous les objets d'une fenetre ayant la propriété "tabindex"

julienbj

EnumChildWindow ne ferait pas l'affaire?

Vive le C
Tchao
Savon
vendredi 30 décembre 2005 à 21:07:17 | Re : Recenser tous les objets d'une fenetre ayant la propriété "tabindex"

julienbj

Désolé, EnumChildWindows.

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : fenetre, propriété, objets, tabindex, recenser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété de la fenetre de console [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai fixer les parametres de la fenetre de console: largeur, hauteur, tampon...Quelle est la classe à utiliser pour configurer ces parametr scrollbar et perte de couleur [ par mogwai93 ] bonjour, j'ai une fenetre principale avec "collée" dessus une autre fenetre avec scrollbar. sur la fenetre avec scrollbar, j'ai ajouté des objets sta hook() dialogue avec une fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour,je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du texte cache fenetre d'execution => marche pas [ par sheorogath ] bjr a tous,je programme en java mais je voudrais lancer mon programme a partir d'un code c++jusque la je sais faire mais ce que je ne sais pas faire c Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn creer une fenetre en mode texte [ par D3m3T05 ] bonjour. je vien de commencer le C++ et je voudrait savoir s'il serait possible dans un invite de commande de creer une petite fenetre d'executin, je insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin [API]envoyer l'heure dans ma fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour, on m'a donné la fonction afin d'avoir l'heure systeme, je la met dans un tampon et j'aimerai pouvoir l'afficher dans la fenetre du bloc note Tri de tableau d'objets... [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit souci en Visual C++6… Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d’un même tableau d’objet : m_oaBras[]. Je dois permut Class et fenetre [ par abdoulax ] Bonjour, Je voudrai créer une class qui contient toutes les méthodes correspondant à l'affichage de fenêtre. Le but étant de passé des variables entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales