begin process at 2012 05 30 11:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ReceiveFrom (Temps Trop long)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReceiveFrom (Temps Trop long)

mercredi 8 octobre 2003 à 17:34:57 | ReceiveFrom (Temps Trop long)

ordy

Bonjour a Tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un connais une librarie comme receivefrom.
Parce que j'aurais besoin de definir un temps d'environ 10 à 60 microsecond.

Car j'ai besoin de stocké tous le flux qui vient sur une trame Ethernet.

Merci. Beaucoup.
mercredi 8 octobre 2003 à 21:36:21 | Re : ReceiveFrom (Temps Trop long)

SMarmotte

salut
j'ai fait une fonction qui attend 60µs
le seul pb c'est que pendant le temps d'attente le CPU bosse à 100%

si qqn sait comment soulager cette charge !!
oubliez Sleep et NtDelayExecution car la précision de ces fonction est au maximum de 976,6 ms

merci

// Wait for some µs
// Warning : this function eat CPU time !
void udelay(unsigned int delay)
{
unsigned __int64 nCtr=0, nFreq, nCtrStop;

QueryPerformanceFrequency((LARGE_INTEGER*)&nFreq);
QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER*)&nCtrStop);
nCtrStop+=(__int64)((nFreq*(__int64)(delay-3))/1000000);
for(;nCtr<nCtrStop;)
{
_asm rep nop
QueryPerformanceCounter((LARGE_INTEGER*)&nCtr);
}
return;
}

mercredi 8 octobre 2003 à 23:38:30 | Re : ReceiveFrom (Temps Trop long)

ordy

merci c'est cool de ta part.
mercredi 8 octobre 2003 à 23:38:53 | Re : ReceiveFrom (Temps Trop long)

ordy

merci
jeudi 9 octobre 2003 à 18:28:49 | Re : ReceiveFrom (Temps Trop long)

SMarmotte

de rien
j'espère que ca va t'aider !!

Cette discussion est classée dans : long, temps, trop, receivefrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte trop long dans une fenêtre SDI. Que faire ? [ par marcel6566 ] J'écris des phrases les une après les autres sur la fenêtre SDI. Certaines de ces phrases ne tiennent pas sur une ligne, car j'utilise une grande tail division [ par superoi ] bonjour en fait je doit realiser une calculatrice juste avec les operateur (+ - / * %) mais qui gere de grand chiffre (des chiffre de 10 000 digit pa temps en micro secondes [ par Sting ] Quelqu'un connaitrait-il une fonction pour avoir le temps en microsecondes (enfin... en une unitée plus petite que la seconde). erreur mémoire pour un décompte [ par yeager ] Bonjourj'ai fait un petit code pour lancer un programme toutes les 30 secondes.Lorsque je lance le débugger, ça marche nichel.Mais lorsque je lance le I NEED SOMEBODY HELP [ par lerilcy ] Mon programme coupe des fichiers en part egales puis les recompose dans un 2eme temps.Un peu comme les compresseurs type RZsplit Winrar... A la compil Vérifier si mon nombre est trop grand [ par tweeder ] SalutDans mon programme, je dois vérifier si le nombre entré dépasse la capacité d'un unsigned int. De quelle facon puis-je m'y prendre ? Est-ce que j Programmation TEMPS REEL [ par kunfuka ] QQ'un pourrait m'aider sur le fonctionnement des signaux et des alarmes svp !!Je dois realiser un programme qui lance un thread qui affiche l'heure to type de variable? long int ? [ par dleewax ] salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles.. Socket Raw [ par tquille ] Salut,J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante :setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL,(char * netstat : suivi des entree/sortie temps reels [ par SnakeKNG ] je cherche programme ou sources de preference pour remplacer le netstat de windows permettant dfe savoir en temps reels les entrees et sortie de la co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales