begin process at 2012 05 30 11:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

reccuperer les données d'un tableau sur une interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reccuperer les données d'un tableau sur une interface

jeudi 30 juillet 2009 à 12:51:21 | reccuperer les données d'un tableau sur une interface

ankou001

salut,je suis entarin de réaliser une interface graphique et parmi les control que j'ai utilisé :j'ai listcontrol,pour cette partie tout va bien :j'ai les bonne valeur sur mon tableau grace à cette fonctio:
void CeasyspiraltestDlg::AjouteValeursTab()
{

CListCtrl * p;
p = (CListCtrl *) GetDlgItem(IDC_LIST1);
int N;
N=data.size();
int i= N;
i=N-1;

CString texte;
texte.Format(_T("%d"),i);
p->InsertItem(i,texte);
CString s;
s.Format(L"%ld",data[i].volume);
CString q;
q.Format(L"%d", data[i].boite);

p->SetItemText (i,0,data[i].numero);
p->SetItemText (i,1,data[i].plate);
p->SetItemText (i,2,data[i].agar);
p->SetItemText (i,3,data[i].commentaire);
p->SetItemText (i,4,data[i].cleaning);
p->SetItemText (i,5,s);
p->SetItemText (i,6,data[i].heure);
p->SetItemText (i,7,data[i].date);
p->SetItemText (i,8,q);
p->SetItemText (i,9,data[i].mode_dep);

}

mais une fois je faire mon application je perde toutes les données de mon tableau,alors ma question est: est ce que qlq sait comment faire pour retrouver mes valeur chaque fois que j'ouvre mon application,
cordialement et merci d'avance.

jeudi 30 juillet 2009 à 16:25:54 | Re : reccuperer les données d'un tableau sur une interface

katerson

Rien compris !

Tu utilises cette fonction pour remplir ton tableau mais celui-ci n'est pas rempli quand tu lances l'application? C'est bien ça?

C'est peu explicite... Relis-toi pour comprendre mon point de vue

jeudi 30 juillet 2009 à 20:02:28 | Re : reccuperer les données d'un tableau sur une interface

ankou001

enfait cette interface graphique et relié à un appariel via un cable usb ; et cet appariel renvoi des données à mon interface pour faire sa traçabilité , et moi je prend ses données et je les mets sur un tableau ; jusqu'à la tout marche; mais une fois je ferme mon application je pert toutes ces données , j'espere que j'ai mieux expliqué mon cas.

mardi 4 août 2009 à 09:28:31 | Re : reccuperer les données d'un tableau sur une interface

ed73

Bonjour,

C'est sûr que si tu ne fais rien, tes données ne vont pas se sauvegarder toutes seules

Tu as plusieurs solutions en fonction de tes besoins.

Si tu as juste besoin des dernières donnée :

- Base de registre
- Fichier .ini

Si tu as besoin conserver un historique :

- Fichier d'un format que tu définis toi-même
- Base de données

ed73

mardi 4 août 2009 à 11:10:19 | Re : reccuperer les données d'un tableau sur une interface

katerson

Comme dit ed73, le fonctionnement me semble normal.

Il te faut stocker tes données récupérées dans un fichier et les charger au lancement de ton application (fopen, fput, fget).

PS: dsl pour le tps de réponse

mercredi 26 août 2009 à 10:35:11 | Re : reccuperer les données d'un tableau sur une interface

ankou001

BONJOUR,
svp, est ce que qlq sait comment faire pour avoir une video on appyant sur un bouton sur visual studio,merci d'avance

Cette discussion est classée dans : données, data, tableau, interface, setitemtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c passage de tableau de structure en parametre [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour a tous les developpeurs,Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la pas de pbm) C Comment stocker des données depuis un fichier dans un tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,En fait, mon fichier se compose de 3 colonnes distinctes qui contiennent chacune des chiffres. Je voudrais savoir comment stocke declaration de tableau [ par speeddo ] bonjour,je souhaite utiliser un tableau pour recueillir des données.Le problème est que je ne connais pas le nombre de données et leur type.J'utilise Récupération d'un tableau de type classe dans une autre interface. [ par Bason_sensei ] Bonjour CMBC_APPRO_1Dlg c'est ma 1er interface. je teste voir le nombre de users (j'ai donc créer un tableau de Users) Je passe sur une 2eme interfac Garder des données d'une interface a une autre interface [ par Bason_sensei ] Bonjour, j'ai un petit pbl d'interface : //classe1 lesUsers[0].affiche()j'ai les donné //classe2 classe1().lesUsers[0].affiche()j'ai pus les données Tableau contenant des données de differents type [ par Sat83 ] Bonjour! je debute en C++ et je souhaiterais savoir si il existe quelquechose ressemblant a un tableau, mais pouvant contenir different type de donnée tableau [ par infodaoudi ] bonjour, je veux récupérer le tableau *data à l'exterieure de la fonction readvecteur, comment faire sans utiliser return. Quelqu'un à une idée? merci Au secours ! Tableau perd ses données :-( [ par Michel76 ] Un de mes tableaux perd totalement ses données. Que se passe-t-il ? Comment y remédier ???? for(i=0;i printf("codes : %s\n",codes[i]); /* Affiche corr Visual C++ et tableau [ par stifu ] Salut tout le monde,Pour faire court, j'ai déjà touché au C++, mais jusque là je n'ai fait que des applications "console", et maintenant je voudrais f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales