begin process at 2012 02 11 19:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

rebouclage d un flux de webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rebouclage d un flux de webcam

jeudi 8 juin 2006 à 22:29:39 | rebouclage d un flux de webcam

cyparment

Salut,

Je cherche a faire une simulation sur mon PC qui conciste a :
- Afficher sur mon PC le flux d'une webcam
- Compresser ce flux en temp reel
- Le decompresser en temp reel
- Afficher le nouveau flux lui aussi en temp reel

En fait comme resultat je voudrais avoir deux fenetres l'une affichant le flux de la webcam et l'autre affichant le meme flux avec un temp de decalage ( le temp de compression-decompression).

Mreci pour votre aide 

Cette discussion est classée dans : pc, flux, temp, webcam, rebouclage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs webcam identiques [ par masseur ] Salut. J'ai un projet ou je dois gérer plusieurs webcam identiques pour la surveillances de locaux. il peux y avoir par exemple 10 webcam sur un mem bufferisation d'un flux reseau [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit prog qui recupere une image envoyé en multicast par un webcam sur un reseau local ethernet.po Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s Webcam avec Visual C++ 2008 [ par mister0zorg ] Bonjour,J´ai lu beaucoup de sujets sur les webcams, au point que cela devient confu. Beaucoup de codes présenté ici utilisent d´anciennes architecture openCV : Modifier la Résolution d'un flux video Webcam [ par Daemonight ] Bonjour à tous,afin de travailler sur un projet de Stereo Vision avec openCV, je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la taille (résolutio Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es Vidéoconférence avec Directshow [ par djin94 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application visant à envoyer le flux d'une webcam et d'un micro afin de créer une visioconférence avec un winhttp [ par mitali ] Le code suivant me permet d ouvrir une popup pour authentification par certificat tout ça marche très bien ,mais quand je valide l'authentification je Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 [ par djin94 ] Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo Périphérique USB [ par al0099 ] Bonjour,A propos des périphériques USB type imprimante, c'est-à-dire qui ne peuvent pas être déconnectés depuis le PC.Comment faire pour savoir si ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales