begin process at 2012 02 10 11:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

reboot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reboot

dimanche 19 mai 2002 à 16:15:05 | reboot

redfaction

quelqun connait une instruction pour redemarrer directement une machine sous vc++ ??? (en faisant planter l'os ???) (un peu comme lint 19h quon utilisait sous dos...)
vendredi 24 mai 2002 à 20:57:08 | Re : reboot

bily

Vegeta :-)
y a une focntion qui doit s'appeler logoff(...)
regrade dans l'aide sinon a l'aide de l'executable
shutdown qui dois se trouver dans %systemroot%
bref tu fais une recherche, tu peux tapez dans executer du menu demarrer shutdown r t 30
redemarrage de la machine dans 30 secondes
pour arreter shutdown - a je croit , il y a l'aide de cet executable sous dos shutdwon ?
ok allez a+
-------------------------------
Réponse au message :

quelqun connait une instruction pour redemarrer directement une machine sous vc++ ??? (en faisant planter l'os ???) (un peu comme lint 19h quon utilisait sous dos...)
mercredi 11 décembre 2002 à 18:32:27 | Re : reboot

Zebigbos

Salut
G cherché qques trucs à ce sujet:
t'as la fonction ExitWindowsEx

Rebooter la machine : ExitWindowsEx ( EWX_REBOOT, 0);

Arrêter la machine : ExitWindowsEx ( EWX_SHUTDOWN, 0);

Fermeture de la seesion et se relogger : ExitWindowsEx ( EWX_LOGOFF, 0);

Mais je sais pas si ça fait planter l'os

Réponse au message :

Vegeta :-)
y a une focntion qui doit s'appeler logoff(...)
regrade dans l'aide sinon a l'aide de l'executable
shutdown qui dois se trouver dans %systemroot%
bref tu fais une recherche, tu peux tapez dans executer du menu demarrer shutdown r t 30
redemarrage de la machine dans 30 secondes
pour arreter shutdown - a je croit , il y a l'aide de cet executable sous dos shutdwon ?
ok allez a+
Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : reboot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reboot [ par Xs ] salut !j'utilise DEV c++ et je voudrais utiliser une interruption ASM.explications : je veux pouvoir rebooter le PC.je sais que c'est l'interruption 1 Question Existentielle!!! (reboot) [ par rurouni41 ] Reboot sous dos [ par lechabin971 ] Bonjour !Je cherche le moyen de rebooter une machine depuis dos.En gros, je dois rebooter la machine pour prendre des parametres en compte.J'ai tenté Reboot/Shutdown ordinateur distant [ par Troie ] Bonjour, j'aimerais savoir comment redémarrer et arrêter un ordinateur distant (en indiquant le nom de l'ordinateur par exemple) en utilisant VC++ ?Me reboot sur Linux en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, J'aurais une vérification à vous demander. Je veux exécuter le reboot d'un système et malgrès l'aide de l'un des adhérent, la fonction p empecher l'extinction du pc [ par deck_bsd ] Yop,Voila, je sais comment rebooter, fermer , ... un pc, mais je voudrait pourvoir faire un programme qui empeche un autre de redémarrer le pc. (exemp ShutDown ou Reboot : WM_QUERYENDSESSION ou WM_ENDSESSION [ par mfrai02 ] Salut,lorsque je veux traiter le message WM_QUERYENDSESSION ou WM_ENDSESSION, je peux déterminer grace au lParam si l'utilisateur à réaliser un logoff reboot de l'ordinateur [ par samijaba ] mon ordinateur reboot tout seul est ce que c'est un probléme de carte memoire ????  (RAM 128MB ,disque dur 80GO )

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales